Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault Laguna II] taille essuie glace conducteur...

Je ne pense pas être le seul à avoir remarquer cette petite gène: lorsque les essuies glace AV arrivent en position haute, la différence de hauteur entre l'arc de cercle du conducteur et le haut de celui coté passager, créé une zone assez large non essuiée et une quantité d'eau ramenée par l'essuie glace passager qui dégouline juste devant le volant...
Ce n'est pas génant lorsque la vitesse (du balayage ou voiture) est suffisante mais dans les bouchons...

:idea:
Je pense améliorer cela lorsque je changerai mes balais, en prenant la taille juste au dessus pour le coté conducteur. J'avais déjà augmenté la taille des balais sur ma R11 (45 -> 55cm pour conducteur et passager) sans pb donc à moins que quelqu'un ai déjà tenté et que cela ai posé problème.... 8)
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Lun 21 Juin, 2004 13:06; édité 2 fois
:shock: :lol:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Bonjour,

A mon avis tu vas avpir du mal gagner en surface de balayage car au repos les balais sont assez proches. deplus tu risque d'être en contact avec le join du pare brise.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Mar 22 Juin, 2004 12:06
quid de la puissance des moteurs qui sont calculés pour une surface donnée à balayer ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: