Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 25] Dialogys

Bonsoir,

Est-il possible de trouver une version de Dialogys qu'à télécharger qui soit en relation avec l'ensemble des pièces d'une R25. J'ai bien vu des logiciels vendus pas cher sur ebay, mais je ne suis pas certain du contenu.

On ne trouve plus rien chez Renault pour nos 25, il faut aller sur de la doc papier lorsqu'elle existe.

Merci

PS: j'espère être dans la bonne rubrique.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Dialogys est maintenant en ligne pour le réseau Renault
La voiture existe encore dans l'outil mais il n'y a plus de références effectivement. Seuls les MR sont référencés.
C'est quoi les MR ? J'ai vu une version sur eBay. La 4.69. Il doit bien avoir un moyen de trouver une version avec les réf d'une r25. Renault ne s'occupe plus de donner les réf pour des voitures de collection mais juste pour les voitures récentes, c'est dommage car ces anciennes font partie d'une belle vitrine de durabilité. Les Allemands l'ont bien compris.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Juil, 2023 10:07
MR = Manuel de Réparateur.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 28 Juil, 2023 12:07
OK merci.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: