Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] reglage pompe roto diesel lucas [Réglé]

:?: Bonjour, jai du mal a regler le ralenti pompe lucas en roto diesel. apres avoire verifier le cable de sonde, jai mis le cable a la buté du ralenti rapide, jai tirer le cable sans tiré sur le piston de la sonde. juste tendu le cable, ensuite moteur en marche , la les tours son monté a 1100 tours. jai laissé moteur chauffé, le cable a détandu au bou de 20 a 30 minute de chauffe, jai fais déclanché le ventilateur de refroissement. donc moteur chaud. le ralenti et a 900 tours ,le ralenti a des baisses 1000 a 900 et 880 tours, je vous demande ci je peus reglé le ralenti sur la bascule au niveau du cable. je presise que jai changé les injecteurs avec un tarage, le moteur avec le bruit est plus dou. je trouve quel tourne vite a froid et elle a bouffé de fumé blanche, et a chaud il y a plus rien, merci a vous pour vos conseil, et cordialement . Bojador. :arrow:
bojador a écrit:
et elle a bouffé de fumé blanche, et a chaud il y a plus rien

Comme déjà demandé la dernière fois dans un autre topic, le calage de la pompe injection est bon :?: :?: :?:
Message Ven 04 Mar, 2011 18:03
bonjour, je n'est jamais toucher a la pompe, pour savoire ci elle bien calé comment on fait et a quel endroi doit on i touché a chaud ou froid. bojador. :?:


Sauter vers: