Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] Plus de puissance sur 2l turbo...

Salut et bonne année !

Ca fait pas mal de temps que j'ai plus poster ici :D

Voila le problème : j ai un pote , il a acheté une R21 2L Turbo y a quelques mois de ca . Un soir , le joint de cullase crame . Voila il a changer et tout .... En suite , le turbo a claquer et il a changer aussi . Mais maintenant ce sont les coussinets de bielles qui ont été changer la semaine dernière parce que au moindre coup de gaz , c était le bruit d un 2.1 TD lol .

Le problème d aujourd'hui , c est que ca claque toujours comme un diesel (sachant aussi que le vilebrequin est a changer aussi) . Aussi , il roule normalement , turbo qui se met en route (pourtant , il souffle nickel le turbo) mais meme moi avec la Twingo , je peux encore le rattrapper (façon de parler) . Elle n a plus autant de peche qu avant .

Qu'est-ce que vous en pensez ?
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Dernière édition par Twingo16s le Lun 10 Jan, 2005 19:01; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 08 Jan, 2005 08:01
Pourquoi le villebrequin n'a pas été changé en même temps que les coussinets de bielle :?:
et un moteur complet un !!!!
a vouloir faire un petit devis ton mecano n'a pas tout fait et voila ce qui ce produit
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Message Lun 10 Jan, 2005 19:01
C est ce que je lui ai dit ! Pourquoi t as pas changer le vilebrequin ??? Ben voila ... ::yeah_007::

Ben maintenant , il a trouver une 21 2.0 Turbo , il récupere le moteur , le refait a neuf comme si il avait 0 km , il recupère encore le cuir , les jantes , la clim auto ... enfin tout ce qui est recupérable ! Parce que sinon , le reste de la bagnole , c est une épave :cry: !!! Maltraiter une bagnole comme ca , fo le faire .
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration


Sauter vers: