C'est bien ce qui me brûle la verge! Mais déjà, vais mesurer et comparer les volumes au PMH entre le F2N et le F3P...
Si le rapport volumétrique compressé est quasi identique proportionnellement parlant, c'est tout bon.
C'est sûr qu'il va falloir changer légèrement les gicleurs de façon à gaver un chouilla plus, sinon vais retomber à F2N 82ch au lieu des 92ch F2N ou des 95ch F3P...
Rhââââ!
Par contre, j2c, je viens de voir sur ton site que tu as utilisé la version lcd du radar de recul, moi j'ai monté la version Leds de chez Conrad. Sympa le montage et efficace! Tu as aussi bien bossé et c'est propre! Chapeau.
J'avais adjoint, en phase proto, une micro caméra dans le hayon qui se déclenchait quand la marche arrière était mise et qui basculait mon écran TNT en mode moniteur de recul...J'ai enlevé car j'avais besoin de la cam pour mon hélico RC...
Ah, si! Dans la rubrique "les frais" de ta voiture, y'a pas un truc qui clôche là: "Le plein de 72 L (700km).. :
4372€ et 23 cts / plein"