Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 19] Problème d'intermitence essuie-glace

bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis. L'intermitense des essuie glaces ne fonctionne pas, ce qui lui a valu un rejet de la part du contrôle technique. J'ai eu beau regarder je n'ai pas trouver le relais faisant fonctionner cette intermitense. J'ai regarder coté droit sous le capot, il y un boitier avec des relais, mais même en les "secouant" un peu, rien ne change. J'ai changé le comodo pensant que c'était ça, mais la aussi rien ne change, et comme la contre visite doit d=se faire dans les deux mois, j'aimerai bien ne pas avoir à me refaire un controle complet. Quelqu'un pourrait'il me dire où se situe ce relais?

Merci de votre aide

Didier
Dernière édition par Transam le Dim 19 Fev, 2012 13:02; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 19 Fev, 2012 13:02
Bonjour et bienvenue

essuce, ta R19? :wink:
une petite modif de titre t'évitera ce genre de (mauvaise :oops: ) blague :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Fev, 2012 13:02
Et le fusible il est bon ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 19 Fev, 2012 13:02
Titre édité!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
[bonjour et merci à toi rpm91"]

essuce, ta R19? :wink:

quoi n'est-ce???? :shock:
Pense tu que ça serait un fusible qui ne ferait plus fonctionner l'intermitense :hum2:
Pardon, merci et bonjour à toi "TOMI"
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Fev, 2012 21:02
Est-ce que les essuies glaces reviennent en position zéro lorsque tu les arretes ?
Si non le fusible est grillé .
Salut, il y a un boitier bleu dans le compartiment fusible en dessous coté passager, essayez avec un autre( ceux de clio1 sont parei).

@++
Message Dim 26 Fev, 2012 15:02
je tiens à remercier "RPM91" et "TOMY" pour le ur réponses, et en effet, c'était un c.. de fusible :ko: qui était grillé. Je peux donc la passer en contre visite. Merci à vous :crazy:


Sauter vers: