Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Pompe à essence bruyante

bonsoir , je possede une renault 19 16s cab année 1994 qui totalisent a ce jour 117.000km

j'ai quelque question dout je reste sans reponse ,j'espere que ce forum repondrat a mes question

-j'ai constate que ma pompe a essence ( en dessous de la banquette arriere ) fesait un bruit de sifflement constament ? je ne sais pas pk c'est vraiment embetant ? quelque connait ce symptome ?

-aussi comment changer la lunette arriere de la capote (plastique) ou alors un produit miracle qui pourait la faire devenir nette ,car avec le soleil et l'age , elle est totalement ternie je ne voit plus a traver ?


merci de repondre
cordialement , :D



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
::auto_010::
personne ne peut me repondre ?,??
ecouté il doit avoir un malaise
soit ce forum n'est pas satisfesant ou soit vous voulez ne pas repondre


?,,
JE NE VOIT PAS LA . :cry:
Parce que tu n'as pas obtenu de réponse à ta question, il y a un malaise sur le forum ! Sacré racourci que tu prends. As-tu pensé que peut-être personne d'autre qui toi (ici sur PR) n'avait eu ce problème ?
Ce forum n'est pas la hot line de Renault. Les membres ne sont pas tenus de tout connaître et de répondre à toutes les questions. Il fonctionne en partie grâce au retour d'expérience.

A+
Tux
Salut,

j'ai une Laguna (1999, 1.8 16V et 100 000Km). J'ai ce sifflement à l'arrière depuis que j'ai acheté le véhicule (j'ai fait 10 000 Km avec). Sur un forum consacré aux Laguna, j'ai trouvé de l'aide : on m'a conseillé de changer la pompe à essence en préventif, mais on m'a dit aussi que ça pouvait tenir un moment. Bref, j'ai décidé de la changer en début d'année.

Pareil pour moi, il arrive qu'on ne réponde pas à mes questions, n'hésite pas à poster sur plusieurs forums différents ... :wink:
Message Mer 28 Dec, 2005 17:12
Y'aurai pas un pb de mis à l'air du réservoir?
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: