Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Ma 19 tire à droite

Bonjour
Je demande un peu d'aide parce que la je ne sais plus ou chercher.Ma 19 16s CAB tire à droite mais correctement alors au depart j'ai remplacé les deux biellettes et tous les rotules, il y avait un peu de jeu partout, ensuite les amortos avant et je tire toujours à droite.Bien sur la geo du train avant et faite a chaque fois et sur le resultat tout et bon mais ma voiture penche à droite quand on la regarde et du cout tire a droite.

Alors j'ai quoi comme probleme?

MERCI
salut

changes tes pneus de cote et verifies si elle tire à gauche @+
Les quatres pneus sont neuf, mais je vais faire ca apres le goutter
Je ne peux pas le sens de rotation des pneus ne sera plus bon apres
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Nov, 2006 20:11
Permutes les roues le temps de faire un essai . :wink:
OKI alors je ferais ca le temps d un essai.Mais ca peu venir d un defaut sur le pneu?
J'ai deja eu ce problème sur une laguna estate, après inversement des pneus avant tout est rentrer dans l'ordre.

Mais si ta voiture penche d'un cote lorsque tu l'as regarde de face, cela doit venir d'autres chose mais je ne sais pas quoi.
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
bonjour

verifies tes ressorts de suspension av et peut etre une butee à rolement d'amortisseur av grippée me tenir informé @+
si ta voiture a un problème de hauteur sur une roue, ca a forcément une influence sur les braquages aux roues, donc ca justifie le tirage.

Contrôle les ressorts (pas rouillés et cassés ?). Quand tu dis biellettes et rotules, lesquelles ? (direction ou suspension)
Bonsoir
Voila j ai inversé les roues et il n y a plus de probleme....Maintenant je fais quoi, je vais voir le magasin qui m a vendu les pneus, est ce que je peu en conclure que le probleme vient d un pneu defectueu?

MERCI pour votre aide
C'est les memes pneus aux caracteristiques identiques ?

En les inversant, ta voiture penche toujours d'un coté ?
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
romain__54 a écrit:
Voila j ai inversé les roues et il n y a plus de probleme....

Bizarre, Renault à fait la même chose sur ma voiture hier. Sauf que moi c'est au freinage à grande vitesse quelle tire à droite.

Pas encore eu le temps de vérifié leur permutation.
Bonjour
Oui les pneus sont les memes, et ils ont moins de 500 kms.Le truc c 'est que je pensais qu elle allait tirer a gauche mais non maintenant elle va toute droite....vendredi je vais voir avec mon vendeur des pneus mais je ne vois pas quoi faire mise a part changer de pneus ou peut etre inverser l avant de l arriere pour voir.
Cette apres midi j ai fais passé l arriere a l avant et je retire a droite.Le mec des pneus pense que ca vient d une jante voilée mais elles n ont pas de gros pete.Demain je vais pouvoir tester avec des jantes et pneu neige de pres on verra bien.
Je tiens au courant
Bonjour te bonne annee deja,
Bon pour revenir sur mon probleme, mon carrossage n est pas bon sur la roue gauche, j ai 3°24'.Ma question est comment trouver la piece qui est a changer?
La fusée, le triangle ou le berceau et meme peut etre autre chose!!!


MERCI
Tant qu'elle vote pas Le Pen :mrgreen:
::forum_010:: :pense:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Jeu 04 Jan, 2007 19:01
oki mais ca nous fera pas revenir la neige!!!!!


Sauter vers: