Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] help! j'ai oublié mes clés dans ma renault 19

bonjour, j'ai oublie mes clé sur le contacte de ma r19 :-? (qui en fait, est celle de mon grand père) :-? comment l'ouvir sans casser un carreau?
merci d'avance
Comment tu l'as fermée ? :mrgreen:
tom59 a écrit:
Comment tu l'as fermée ? :mrgreen:

j'ai oublié les clé sur le contact et j'ai fermé le loquet :( elle n'a pas de verouillage centrale
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 18:06
Avec le double ?

Un carrossier ou dépanneur à peut être un pass (je ne sais pas si ça existe).

Selon la manière est assurée la voiture, l'assistance peut prendre en charge ce genre de désagrément. Mais je doute qu'une R19 soit en Tous Risques :|
Chriss51 a écrit:
Avec le double ?

Un carrossier ou dépanneur à peut être un pass (je ne sais pas si ça existe).

Selon la manière est assurée la voiture, l'assistance peut prendre en charge ce genre de désagrément. Mais je doute qu'une R19 soit en Tous Risques :|

ben, y a pas de double des clés :cry: et elle n'a pas d'asistance, mêm pas carglass :cry: tu crois que si, j'utilise un ceintre, y a moyen? pour faire sauter le loquet?
:(
tire sur la porte (ca la déformera, c'est impossible à reprendre comme il faut ensuite malheureusement)
utilise un ceintre pour tirer le loquer
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 21:06
Pour tirer le loquer, il faut qu'il y ait une ouverture quelque part...

La seule solution reste de casser les petites fenêtres des portes arrières...
Chriss51 a écrit:
Pour tirer le loquer, il faut qu'il y ait une ouverture quelque part...

La seule solution reste de casser les petites fenêtres des portes arrières...

merci, j'y avais penser, tu crois que ca coute chere, de remplacer une petite vitre arrière?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 21:06
Je ne sais pas du tout malheureusement :-/ Appelle Carglass au cas ou ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 21:06
tu n'as pas besoin de casser quelque chose.. tu peux essayer de faire levier.. pour écarter un peu la porte pour faire passer ton cintre par le join.. mais il faut prendre du temps..

à voir si le prix d'un serrurier habitué à utiliser les bon outils ne couterais pas moins cher que de casser un carreaux..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2008 22:06
Essaye d'enlever le joint lecheur de la vitre, puis après avec un fil de fer de tirer sur le loquet d'ouverture.
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juin, 2008 08:06
Si la voiture n'a pas les vitres électriques, tu peux essayer de descendre un peu une vitre à la main (c'est pas facile et ça prend du temps :( ) pour ensuite y passer un fil de fer et tirer sur le loquet.
_________________
2.0 dCi inside.
Si tu as la fermeture centralisé, une balle de tennis fera l'affaire. MP moi si tu veux des infos.
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message Mar 03 Juin, 2008 12:06
Accordiola1 a écrit:
Essaye d'enlever le joint lecheur de la vitre, puis après avec un fil de fer de tirer sur le loquet d'ouverture.

+1 sur cette solution .Experience vecue avec mon R9
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110


Sauter vers: