Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] 1,9D : problème de ralenti à chaud ...

Bonjour,
voila j'ai une renault 19 diesel 1.9 de 1993 elle a 220000km,et sa marche relativement bien pour l'age et le kilométrage qu'elle a
mais j'ai un petit problème:
a froid le ralenti tiend bien, et est a bon régime,mais dés que le moteur est chaud le ralenti baisse pratiquement de moitié a la limite de callé
esqu'il y'en a parmi vous qui aurai une réponse a ce problème ??
Merci et a bientôt



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : en attente de correction par l'auteur (10 octobre 2005)
_________________
tonio40 Scénic 1.5 dci 105cv 10/05 vert cuivre confort expression rangement central
Dernière édition par tonio40 le Lun 10 Oct, 2005 18:10; édité 1 fois
Probablement un probleme au niveau de la pompe injection (fuite interne au niveau de la tete hydraulique).

Avant tout faux essayer de reglerer le ralenti, c est peut etre tout simplement ça :wink:
salut morex,
sa fait quant même 3 ans quelle tourne comme ce là, et bon aprés sur la route il n'y a pas de problème,esque le problème est asser facile a réglé et est t'il facile a le régler??
merci pour tout et a bientôt
_________________
tonio40 Scénic 1.5 dci 105cv 10/05 vert cuivre confort expression rangement central
Pour savoir si le probleme est facile a regler, faut commencer par savoir d ou il viens et pour savoir d ou il viens faut faire un diag.

Pour commencer, je controlere l alimention en carburant (j y crois pas), essaye de regler le ralenti (peut etre la cause), et apres en dernier recours faire controler la pompe injection chez un dieseliste si tout le reste est bon.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 18:10
tonio40, pourrais-tu mettre ton titre en conformité stp ?

[Renault 19] 1,9D : problème de ralenti à chaud ...

Merci :wink:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 19:10
Hum, des envies de modération David ? :D :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 19:10
no just a little help for my friends :mrgreen:
_________________
David


Sauter vers: