Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] Question sur autoradio d'origine

Bonsoir
Alors je poste ce topic car cela me casse un peu la tête :oops: , Bref je voudrais savoir pourquoi les autoradios de la laguna 2 ph1- (Voir sur la photo) (2001) ne lis pas des mp3, car sachant que les autre modèle de poste autoradio lis bien des mp3 ?
Car étant fait plusieurs recherche sur le net ben j'ai rien pu trouvé a part changer d'autoradio.

Merci
Il se trouve comme sa l'autoradio que j'ai actuellement
clic pour agrandir
Dernière édition par chichi1er le Jeu 15 Jan, 2015 22:01; édité 2 fois
A ma connaissance, les autoradios de Laguna 2 en général ne lisent pas les MP3, même sur les phase 2.

Pour lire des MP3, le plus simple est de mettre un boitier XCarLink ou Gateway Lite.
J'avais un Gateway Lite sur le Cabasse de ma Laguna 2 et ça marchait pas mal.
_________________
Le gras, c'est la vie
Re
- Ben au début j'avais pensais a sa aussi mais le soucis c'es qu'il me faudrait les 2 tige pour retiré l'autoradio, car je n'ai aucune tige pour le sorti, donc ensuite l'emplacement du boitier j'ai pas trouvé de solution a part dans la boite a gant (le souci) il sert toujours donc ensuite je n'ai pas endroit a le placé ce placé
Pour sortir l'autoradio, j'ai simplement pris un cintre métallique que j'ai coupé à la pince coupante.

J'avais placé le boitier dans la boite à gants, le câble sortait sous la porte de la boite à gants et passait derrière la console centrale. C'était invisible et sans aucune trace permanente sur le véhicule.
Après, une fois que tu as branché ta clé USB avec tes tonnes de MP3, tu ne touches plus au boitier, tout se commande depuis le satellite sous le volant.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 16 Jan, 2015 07:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Jan, 2015 08:01
Effectivement, le tuner-list comme l'update-list ne lisent pas les mp3.

il n'y a que le CNI2 cabasse et le CNC qui lisent les MP3 dans les laguna 2
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 16 Jan, 2015 09:01
ah ok je vous remercie bien de votre participation

J2c : Il me semblait bien qu'il y avais des modèle de laguna 2 qui lisent bien des mp3
Donc merci a vous


Sauter vers: