Bonjour à toutes et tous,
Je suis possesseur d'un Scénic 3, Bose, 1ère immatriculation 19/12/2014 doté d'un R-Link EVOLUTION.
Au niveau ordinateur j'utilise un iMac 21,5" mi 2011 avec Mac OS 10.13.6
J'ai souscrit un abonnement COYOTE le 4/9/22.
Tout se passe correctement jusqu'au moment où je dois procéder à la synchronisation.
Le processus de synchro se lance, un cercle bleu se met à tourner sans jamais s'arrêter.
j'en déduit que la synchro ne se fait pas, j'ai essayé de laisser tourner pour voir, j'ai capitulé au bout de 30 minutes environ...
J'ai essayé avec le Macbook de mon épouse sans plus de résultat.
J'ai essayé malgré tout de recharger la carte SD dans la voiture moteur tournant (comme indiqué...)
- COYOTE Series est bien présent dans "Mes produits" mais mentionné "non installé"
- Je peux arriver à la page "Information sur le téléchargement" et là plus rien ne se passe... si je développe la page le texte me demande de synchroniser ma carte SD, retour à la case départ.
- R-Link Tool Box me signale que ma carte est à jour...
- Les échanges que j'ai pu avoir avec l'assistance Renault ne m'ont pas permis dans l'immédiat de résoudre ce problème et je me trouve avec un abonnement COYOTE valide mais que je ne peux pas utiliser.
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider à sortir de cette difficulté.
Merci d'avance.