Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Formatage carte sd renault tomtom full europe

clic pour agrandir clic pour agrandir [/img]Bonjour,

j'ai formaté par erreur ma carte SD tomtom RENAULT "full europe" de ma Renault Captur intens (Avril 2017)
je n'ai pas fait de sauvegarde et j'insère la carte, elle est indiquée introuvable par le GPS Tomtom et d'ailleurs celui-ci est inopérant sur le Rlink Evolution.

comment puis-je retrouver les fichiers sur la carte sans en racheter une?

merci de votre réponse
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 31 Aoû, 2020 07:08
As tu essayé d'utiliser tomtom home pour initialiser ta carte ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui et ça ne marche pas
Bonjour,tu n'a plus qu'a en acheter une autre ou bien si tu as déjà utilisé rlink toolbox pour des mises a jour,le prog peut peut être réinstallé la sauvegarde si elle existe.

Si tu veux tu peu trouver des carte rlink sur ebay pour pas très cher,environ 20 ou 25 euro, et tu aura la derniere version 10.45 qui est d'aout 2020.

Je l'ai fait et cela a fonctionné sans problèmes et c'est surtout moins cher que les concessions ou la boutique rlink.

A bon entendeur salut :)
_________________
Scenic 3 1.6 dci bose edition ph2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Sep, 2020 18:09
A ce prix là c'est des contre-façon... et c'est donc trop cher pour ce que c'est.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: