Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Ajouter caméra de recul

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une Laguna 3 coupé finition Zen (et donc d'un bloc multimédia R Link) je souhaiterais lui ajouter une caméra de recul. Je voudrais qu'elle soit de qualité similaire à l'origine donc très peu visible et que l'image apparaisse sur l'écran du R Link au passage de la marche arrière, le tout si possible avec des branchement plug-n-play…. Savez vous si cela existe? Si la voiture est pré-cablée?
Merci à vous par avance
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 30 Sep, 2019 16:09
Précablée, ça m'étonnerait.
Plug-and-play, tout autant.

Ta voiture étant sous garantie, j'éviterai de jouer avec la partie électrique pour le moment.
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 89 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 01 Oct, 2019 09:10
Merci pour votre réponse.
C'est justement pour éviter de "jouer" que je posais la question! :crazy:
J'aurais aimé que vous me répondiez qu'une prise m'attendais dans le coffre!!! On peut vieillir et continuer a croire au père Noel!

Sauter vers: 

Dernières news