Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Téléchargements proposés pour mon koléos II

Bonjour,
Le Toolbox RLINK2 me propose ces mises à jour depuis l'achat (la mise à jour de la cartographie a déjà été faite) . Avant de les appliquer, j'aurais aimé savoir ce que c'est, à quoi çà sert..... Avez vous une idée ? Car je n'ai trouvé aucune info...Merci
clic pour agrandir
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Lun 01 Avr, 2019 07:04; édité 1 fois
Je ne saurais te dire à quoi correspondent exactement ces applications, mais ce sont des mises à jour d'applis intégrées au R-Link (donc nécessaires pour moi)
Bonjour,
Selon moi Service Push doit être lié à des publicités en quelque sorte pouvant dans certaines périodes te proposer des options de mise à jour ou d'achat d'applis à prix promo ( cartes, Tomtom Traffic, Coyotte etc... )
Je pense que la seconde ,au vu de son nom, est liée aux profils utilisateurs.
Rlink-Store est pour acheter ou gérer tes applications.
Service Notification c'est pour les notifications qui apparaissent en haut de l'écran à coté du téléphone ( carré blanc avec un nombre t'indiquant le nombre consultables à l'arrêt en cliquant sur le carré ).
Merci.
Aucun intérêt pour moi.
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
???
Normalement c'est pour corriger les bugs voir optimiser l'application.
Tu ne mets jamais à jour ton tel, ton PC, ton anti virus?
Dernière édition par dranreb91 le Lun 01 Avr, 2019 19:04; édité 1 fois
Message Mar 02 Avr, 2019 06:04
Si c'est pour corriger des bugs, alors OK, je vais le faire. Désolé, je croyais que c'était des nouvelles fonctionnalités ....
J'ai ce Koléos acheté neuf depuis 1 mois et il est à jour côté GPS. Et comme tout fonctionne très bien, je ne voyais pas trop l'intérêt de ces téléchargements....
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km


Sauter vers: