Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Rlink2 et carplay ou androidauto

Djet64 a écrit:
Bonjour, as tu bien le menu projection Smartphone sur ton rlink 2 ? Si oui essayes de brancher et débrancher ton s8, ou vérifie les sous menus USB de ton S8, au pire tente un autre câble.

Rebonjour Djet64,
Après vérification je n'est pas cette fonction (projection smartphone) sur le RLink2 dans:
Menu/Système/2ème pages.
C'est normal?
Je suis bien en V7.0.24.166.
Merci de m'aider.
Oui mais des fois d'un port USB à l'autre..... Perso quand je branche mon tél soit il se met en charge, soit en transfert de fichiers etc... Ce n'est qu'une piste. Si tu as bien cette fonction là, suis le tuto du rlink2

https://easyconnect.renault.com/forum/fr/question/replicat..n-smartphone-rlink2/
Scnk4
Si tu n'as pas cette icône, essayes de refaire un reset du rlink2, reste bien appuyé sur le bouton on/off jusqu'à son extinction complète. Et vérifie, sinon refait la manipulation, j'ai un rlink2 en V7 également et ça fonctionne. Sinon il te restera la manipulation avec cable odb et ddt4all .
Si tu n'as pas cette icône, essayes de refaire un reset du rlink2, reste bien appuyé sur le bouton on/off jusqu'à son extinction complète. Et vérifie, sinon refait la manipulation, j'ai un rlink2 en V7 également et ça fonctionne. Sinon il te restera la manipulation avec cable odb et ddt4all .

Bonsoir,
Cette procédure fonctionne aussi avec une branchr V7 ?
Renault Talisman estate EDC 160 intense pack city
Ah ok, je pensais que tu étais passé par la procédure clé usb et menu caché développeur comme sur le tuto.
Je croyais que la procédure DDT4ALL et prise ODB c'était que pour les branche V3.
Et bien me reste a trouver un ELM et je reviens te donner de mes nouvelles.
Merci de ton aide en tout cas 👍🏽
Message Dim 22 Mar, 2020 22:03
J'ai fais par la clé USB, mais j'avais perdu l'assistant vocale et la touche téléphone, j'ai tout repris via ddt4all et du coup tout fonctionne correctement.

Sauter vers: 

Dernières news