Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] R-link 2 et coyote connexion au serveur

Bonjour
J'ai repris la semaine dernière un pack coyote et services connectés d'un an pour mon Espace V
J'ai bien reçu sur mon Espace les messages d'activation des différents services.
La connectivité fonctionne bien sur le TomTom Traffic par contre pour Coyote connexion au serveur impossible
Je suis passé par la Toolbox et une mise à jour de coyote en V2 m'est proposée après bien des difficultés pour installer cette mise à jour, je vois bien que cette version semble différente de l'ancienne par contre le numéro de version semble identique (1.2 ???)
Maintenant je dois être arrêté pour lancer l'application sinon message "cette application ne peut être lancer en roulant" et si je lance à l'arrêt, message " connexion au serveur impossible"
Les services sont bien actifs sur My Renault, j'ai fait un reset via appuis long sur le bouton M/A
Maintenant je sèche, si quelqu'un a une autre idée...
Merci d'avance
Bonjour, je travaille chez Renault merci de m'envoyer votre immatriculation ou votre numéro de série en message privé que je regarde si une note spécifique existe pour ce problème.
_________________
Technicien Agent Renault
Merci
Mais visiblement je ne peux pas envoyer de message mon compte est trop récent :roll:
Oui, je crois qu'il y a une limite minimum de 10 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MP. Ca a été fait pour éviter que des petits malins ne viennent solliciter directement certains membres du forum au lieu de poser leurs questions au vu et au su de tous, parce que questions en MP = réponses en MP, ce qui est l'inverse du but d'un forum.

Forcément, ça crée des effets de bord pour ceux qui voudraient envoyer un numéro de VIN sans le publier ouvertement.

Il suffit d'aller se balader en Buvette pour poster quelques blagues/vidéos/commentaires et le problème est réglé :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Pourriez vous me donner plus d'info sur le véhicule du coup ? année, motorisation, type de boite de vitesses
_________________
Technicien Agent Renault
Bonsoir
Espace V 1.6 DCI 160 EDC
03/2016
Firmware v7 sur r-link2 V1 Mise à jour faite en concession
Tous les services sont bien actifs sur My Renault et sur le store dans le véhicule.
Le signal de connexion embarqué est au maximum.
L'application à toujours fonctionné avant si ce n'est quelques déconnections
BULLETIN TECHNIQUE ACTIS

20766

(ancien numéro :10766)

Incidentiel

Novembre 2018

VERSION B

Creation : 29/02/2016 Update : 13/11/2018 Follow-up Code : Figée
Service 00469

EDITION FRANCAISE

Tableau des véhicules

Libellé commercial Applicabilité Début Fin
ESPACE V JRXX 01/01/15 27/10/15
KADJAR HLXX 01/01/15 16/12/15
R-Link 2 (RAD71A, RAD72A, RAD76A, RAD77A) KADJAR ou (RAD66A, RAD67A, RAD68A, RAD69A) ESPACE 5 Message "pas de connexion au réseau veuillez ressayer ultérieurement" (Voir écran A et B en PJ). Les applications connectées ne fonctionnent plus (Coyote, Rlink store, E-mail…).

PIECES JOINTES

10766_document (../Attachments/PJ-000024262.pdf)
Solution préconisée
CAUSE POSSIBLE :
Défaut logiciel.

DIAGNOSTIC :

Confirmer l'effet client.

Contrôler visuellement la non connexion de données en appuyant sur l'icone de connectivité (Voir écran C et D en PJ).

SOLUTION APV :

Pour ESPACE:

Retirer le fusible d'alimentation de la radio (Selon Visu-schéma) pendant 1 minute.
_________________
Technicien Agent Renault
Merci
Mais tout les autres services connectés fonctionnent bien
D’ailleurs l’abonnement est bien à jour et peu être consulté dans la voiture
Essayez quand même, le nombre de fois où enlever et remettre le fusible ou alors débrancher la batterie pendant 15 minutes m'a résolu des problèmes je ne les comptes plus à force.
_________________
Technicien Agent Renault
Merci
Avec le retrait du fusible ça fonctionne à nouveau
Ravi d'avoir pu vous aider
_________________
Technicien Agent Renault
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 09 Aoû, 2021 13:08
::yeah_006:: ::yeah_009::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci je fais du mieux que je peux
_________________
Technicien Agent Renault
Message Lun 10 Jan, 2022 12:01
Bonjour,

Vous indiquez que le version Coyote Series V2 semble différente de l'ancienne. Cela veut-il dire qu'il y a eu une nouvelle version de Coyote Series V2 depuis celle qui permet d'avoir les widgets Coyote au format 1/4 ou 1/2 parue en 2016?
Merci d'avance pour votre réponse.
Pagimamaun a écrit:
Bonjour
J'ai repris la semaine dernière un pack coyote et services connectés d'un an pour mon Espace V
J'ai bien reçu sur mon Espace les messages d'activation des différents services.
La connectivité fonctionne bien sur le TomTom Traffic par contre pour Coyote connexion au serveur impossible
Je suis passé par la Toolbox et une mise à jour de coyote en V2 m'est proposée après bien des difficultés pour installer cette mise à jour, je vois bien que cette version semble différente de l'ancienne par contre le numéro de version semble identique (1.2 ???)
Maintenant je dois être arrêté pour lancer l'application sinon message "cette application ne peut être lancer en roulant" et si je lance à l'arrêt, message " connexion au serveur impossible"
Les services sont bien actifs sur My Renault, j'ai fait un reset via appuis long sur le bouton M/A
Maintenant je sèche, si quelqu'un a une autre idée...
Merci d'avance


Sauter vers: