Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Plantage complet console rlink megane 4

Bonjour à tous apres nombreuse lecture je poste cette bouteille à la mer...
Aujourd'hui plantage de mon écran rlink sur ma megane 4 eastate dci 130 de 2017, je me retrouve avec un écran noir, plus de bandeau lumineux en roulant, plus de radars de recul ni de détection des obstacles à l'avant, plus song des enceintes, plus de conections avec le portable, ma climatisation fonctionne mai à l'aveugle du coup.je precise que la dernière maj que j ai faite date de environ 1ans et demie. Le véhicule n étant plus en garantie j'ai pus lire que sa risque de me coûter 1200€ c une blague ou pas????
Merci d avance à ceux qui pourront m'éclairer.
as tu appuyé longuement sur le bouton On/off ? cela fait un reset du systeme. Peut être utile ?
J'ai tout essayer se que j ai pus trouver sur le net le bouton on off , débrancher la batterie tenter de mettre à jour le système rien n'y fait
Resultat du diagnostic module radio à changer tarif 950 ttc joyeux Noël de la part de Renault..... quelqu'un a déjà réussi ou essayer une prise en charge par Renault France tout du moin une prise en charge partiel pour le remplacement du modul??????
par défaut demande une prise en charge. Ca n'est pas une pièce d'usure
C'est bien se que j'ai fait, mai je n'ai pas beaucoup d'espoir! c'est pour sa que je vais aussi tenter d'entrer en contact avec différent institution de service consommateur histoire d'appuyer la demande de prise en charge.
Message Lun 12 Dec, 2022 11:12
Pour augmenter ses chances d'avoir une prise en charge correcte de la part du service client Renault, ne pas hésiter à fournir un maximum d'informations (facture d'achat, factures d'entretien surtout si effectuées dans le réseau Renault).
Perso, j'ai toujours eu des prises en charge plus que correctes chez Renault.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: