Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] où trouver les versions rlink et carte gps

bonjour
je recherche ces infos , où se trouvent elles?
quand je vais sur la navigation et le menu je ne trouve jamais cette info

merci de votre aide
Tu dois t'inscrire sur My Renault et déclarer ton véhicule. Tout est expliqué à cette adresse ( à lire jusqu'au bout)
http://www.gps-carminat.com/v3/r-link-2/mettre-a-jour-gps-r-link-2/
ok merci j ai trouvé derniere version de la carte de 2020.12 ????
et on me demande pas de mise à jour pourquoi?
Pas tout compris!
je lis donc que la version de ma carte est 2020.12 donc pas trés à jour.....

pourquoi sur my renault , rlink je n ai pas de mise à jour proposée?
il me semblais que lors de l achat d un vehicule on avait pendant 3 ans de mises à jour gratuit
Tout simplement parce que c'est la dernière version proposée par Renault. Beaucoup ce sont fait avoir à payer les mises à jour qu'ils n'ont jamais reçue.
Dernière édition par dranreb91 le Dim 09 Oct, 2022 19:10; édité 1 fois
depuis bientot 2 ans REANULT ne propose pas de mise à jour?
Et non, peut être en fin d'année une 2021 12. Par contre perso je suis en 2022-06 non officielle et gratuite.
clic pour agrandir
RENAULT met un an pour preparer une mise a jour?
La mise à jour de la carto a un coup. Renault achete une mise à jour par an à Tomtom. Et le temps d'intégrer cela dans leur logiciel, avec les POI Renault spécifique, cette mise à jour arrive à la rentrée de septembre pour la version de fin d'année précédente. Là il semble y avoir un manque...
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Oct, 2022 07:10
La mise à disposition gratuite de matériel hacké... a également des conséquences.
On l'a vu avec le CNC ily à presque 10 ans.. tellement piraté que Renault a arrêté de sortir des mises à jour.

J'espère qu'il s'agit juste d'un retard et non d'un arrêt.

Ps : j'ai un DVD original dans ma laguna.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 12 Oct, 2022 10:10
bonjour
ce qui reste en "offcielle" ont bien la version 2020.12 ?


Sauter vers: