Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Musique qui saute en bluetooth sur r-link 2

Bonjour tout le monde, j'ai fais l'acquisition d'un Kadjar cet été et depuis que je l'ai j'ai toujours le même soucis.
Je connecte mon téléphone au bluetooth sans soucis, j'écoute la musique sans soucis mais aléatoirement j'ai des bouts de musiques qui sautent.
J'ai bien évidemment fait la dernière mise à jour du R Link 2 avec succès mais toujours le même problème.
Le problème ne vient pas des musiques ni de mon téléphone car le problème est absent sur la 2008 de ma compagne.
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance
_________________
Kévin L
hello

tu peux tenter de rebooter le système en appuyant longtemps sur le bouton 'ON'. ca videra la mémoire du système, et souvent (pas tout le temps), ca améliore la connexion Bluetooth.
Malheureusement le résultat est le même..
c'est surprenant en effet. As tu tenté en filaire (USB) ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2022 07:11
Si la piste de Totov améliore la situation, essaye de rapprocher ton téléphone du poste. Avec une distance plus faible, tu devrais avoir un meilleur débit de données entre le rlink et ton téléphone.. donc moins de risques de décrochage.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Niveau distance je suis posé sur un support de téléphone sur la grille d'air juste au dessus de l'écran donc je ne pense pas pouvoir me rapprocher plus.

J'ai pas encore essayé le filaire car je crois que la gestion des dossiers est encore différente non ?

Il faudrait que j'essaie.
tu ne nous a pas dit quel est le modéle de ton téléphone.

Ce genre de soucis est une vrai difficulté pour les constructeurs auto. Il existe des centaines de versions de smartphone, avec des mises à jour plus ou moins 'particulières' du standard bluetooth. Souvent sur nos téléphones de test 'grand public' ca marche très bien, et on a des clients qui se plaignent d'un modèle particulier qu'on n'a pas testé, et dont on ne sait pas pourquoi il ne se comporte pas comme ses copains...
Message Mer 02 Nov, 2022 10:11
J'avais un Galaxy A71 et là j'ai un Google Pixel 6, le problème était présent sur les 2 téléphones et j'ai aussi essayé 2 ou 3 application de lecture audio differentes


Sauter vers: