Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Android auto ne marche plus

Bonjour à tous,

Premier message ici :D car j'ai un soucis sur le R-Link 2 de mon Espace V.

Android Auto qui marchait parfaitement avec mon Samsung A40 sous Android 11 ne marche plus. Or je n'ai ni changé de téléphone, ni fait une maj du R-Link2.
J'ai d'abord pensé à un soucis de cable et je l'ai changé mais sans succès, j'ai désinstallé / reinstallé Android Auto sur le telephone, ré-initialiser R-Link2.

J'ai essayé avec un autre tel sous Android 7 mais sans succès également. A noter que CarPlay sur l'Iphone de ma femme marche parfaitement.

Est-ce que vous avez des pistes ? J'ai rdv en concession en Septembre pour un autre soucis mais c'est bien pratique d'avoir le tel sur l'ecran de la voiture et j'ai pas envie d'attendre jusque là.

Info R-Link2: 3.3.16.986
Version boot: 5376
Android Auto version 6.7.612934-release

Merci
Bon testé avec un autre telephone Android et cela marche.... Du coup, cela vient du telephone (ou du cable mais j'en ai testé 4) et la je sèche.
Bonjour, vérifier sur renault easy connect que votre système est bien à jour dans un premier temps. Sinon débranchez la batterie pendant 10 minutes puis rebranchez là.
_________________
Technicien Agent Renault
Merci je vais tester la
DUDU01750 a écrit:
Bonjour, vérifier sur renault easy connect que votre système est bien à jour dans un premier temps. Sinon débranchez la batterie pendant 10 minutes puis rebranchez là.


D'ailleurs, je me suis rendu compte que depuis que Android Auto ne marche plus sur mon telephone, le start & stop ne fonctionne plus et cela coincide avec le jour ou j'ai eu un truc bizarre justement avec le start and stop. J'ai eu le droit a un petit sapin de noel sur le tableau de bord avec tout qui s'allume et puis en actionnant le bouton start plusieurs fois c'est reparti. Donc oui, je me demande si la batterie est pas en cause....
Message Ven 20 Aoû, 2021 16:08
Commencez donc par la remplacer et vous verrez si cela fonctionne.
_________________
Technicien Agent Renault


Sauter vers: