Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

probleme electrique megane1

bonjours je rencontre un probleme sur mon vehicule ,ma radio ne fonctionne plus. le garare me dit que j'ai un probleme de masse avec un files, mon garagiste me dit qui va regarder pour changer tous le calbage en rapport a la radio pour evitez de perdre du temps en cherchant la panne ce qui devrait couter moins cher ,pourriez vous me dire si_ vous aurriez rencontrez deja se probleme merci

Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juin, 2006 15:06
Si il s'agit d'un problème de masse sur la radio, pourquoi ne pas tirer un fil de masse plutôt que de changer tout le faisceau ?
megane 1 dci 2001 probleme electrique .bonjours le probleme s'est que la radio ne fonctionne plus ni les rectroviseur electrique ni les lampes du pares soleil .le technicien de renault me dit que le probleme des qu'on remets un fusibles il brule de suite .il ma dit qu'il faudrait demonter le tableaux de bord faudrait rechercher les cables qui partes des fusibles jusqu'a la radio et controler les cables un pars un se qui pourrais prendre du temps (donc plus cher vues les heures passer a chercherle cable)il ma dit que s'est possible qu'un cable aurait bruler et aurait toucher un autre cable ou du moins la gaine du cables qui ferait masse ,le rectipioniste me dit qui va regarder pour changer les cable (qui devrait me revenir moins cher vues qui ne perdrait pas de temps a chercher)j'attent sa reponse pour voire pour voire si ca me reviendrait moins cher a les remplacer .je pense que effectivement sa sera rapide ,que pensez vous????? merci d'avance
Message Dim 25 Juin, 2006 13:06
Titre toujours pas modifier.

Je verrouille.


Sauter vers: