Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

Problème d'injection Dacia 1,5 MCV

Bonjour à tous !
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes questions et de bons conseils. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée et une bonne fête de la musique !

Voilà, J'ai une Dacia logan MCV 1,5 Lauréate break de 2008. Achetée neuve.
Pas de problème jusqu'à 5000 kms puis, un moteur qui fait un bruit de tondeuse à gazon et ce, tous les jours et qu'elle soit chaude ou froide.
Je suis passé x fois chez Renault qui me recalait l'injection et me disait que c'est normal sur les moteurs 1,5 "elles font toutes ce bruit"... 15 jours après réglage, rebelote, le bruit recommence. :cry:
Aujourd'hui, à 45 000 kms, ce bruit est toujours présent (un bruit qui n'est pas du tout discret puisque les voisins me disent que je conduis une tondeuse à gazon ou une voiturette :lol: ....). Depuis Septembre dernier, elle n'est plus sous garantie et là, on me demande 100 euros pour un diagnostic pour, peut-être, faire un geste commercial s'il y a problème.
Donc, sous garantie, c'est normal et, garantie passée, il faut payer pour voir (comme au poker !) :evil:
Qu'en pensez-vous et que feriez-vous ??
Merci
Salut et bienvenue,

L'attitude de ton garage me semble pour le moins cavalière. Tu n'as jamais essayé d'aller voir dans un autre garage (Renault ou Dacia) ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 21 Juin, 2012 09:06
Bonjour,
Si bien sûr. J'en suis au 3ème ou 4ème garage Renault-Dacia et toujours la même réponse et la même intervention "repro-injection".
J'ai croisé plusieurs fois des gens qui conduisaient le même modèle que le mien et ma femme en conduit une à son boulot et personne ne rencontre ce problème (??)


Sauter vers: