Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Problème d'affichage infos autoradio

bonjour

j ai un petit soucis d autoradio avec ma laguna 3 toute les informations ( nom de stations , menu temperature exterieur ) ne s affiche plus sur l ecran gps est ce qui aurait une solution pour resoudre ce probleme merci d avance
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 20 Mar, 2014 16:03; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, il serait bon de préciser le type d'autoradio qui équipe votre Laguna. Une photo du poste et de l'afficheur permettrait déjà de mieux cibler le modèle en question.
_________________
Le gras, c'est la vie
desoler c un gps tomtom et l autoradio je n ai aucune idee je viens d acquerir mon vehicule
Il n'y a strictement rien qui s'affiche sur l'écran du GPS ou il y a juste quelques informations manquantes ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Mar, 2014 19:03
l'autoradio fonctionne correctement à coté de ça ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C est une radiosat3d sound by arkamys bluetooth oui l autoradio fonctionne bien le gps fonctionne mais tout les info de l autoradio ne s affiche pas la bande en bas manque

edit rpm91: changement de la casse en minuscule
Dernière édition par rpm91 le Jeu 20 Mar, 2014 22:03; édité 1 fois
Houla.
Merci de ne pas écrire en majuscules. Sur internet, écrire en majuscules équivaut à crier dans la vie réelle.

Par contre, l'utilisation des signes de ponctuation pour aérer le texte est fortement recommandée.
_________________
Le gras, c'est la vie
desoler excuser moi je ne savais pas
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2014 08:03
j'avance à taton, je n'ai jamais bricolé ce genre de système.

as-tu vérifié tout les fusibles ? la radio est alimentée par 2 fusibles, et quand l'un d'eux grille.. toutes les fonctions ne fonctionnent pas. (c'était le cas sur les anciens modèle chez Renault)

le fusible accessoire est peut-être à coté de la prise allume-cigare
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour

quand vous dites le fusible et a cotè de l allume cigare faut que je degarnisse ?
S'il y a un fusible à côté de l'allume-cigare, il doit aussi y avoir une trappe pour y accéder.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mar, 2014 15:03
effectivement, pas besoin de dégarnir;

Sur la laguna II, il suffisait de retirer le cendrier.. à voir si c'est toujours à cet endroit sur la laguna III
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Non plus de fusible a cette endroit je suis aller chez Renault le technicien ma dit de faire un diag paramètres et si c est ça ça me coûte 77 euros pour 1 heure.
je suis aller chez un renault le technicien ma parler d un parametrage d autoradio avec la valise. Avez vous deja entendu parler de ca ?
Le paramétrage à la valise est une solution à tenter. Ca coute quelques dizaines d'euros, donc ce n'est pas la ruine :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 26 Mar, 2014 05:03
Bonjour ,
paramétrage effectué mais aucun défauts le technicien ma parler d un module ou d un faisceau a changé voiture a laisser a la concession 1 journée . :|


Sauter vers: