Accueil / Technique [Mécanique]

Premiere révision megane

Bonjour a tous
je vais bientot devoir effectuer ma révision des 30000 kms
A votre avis, combien cela va t'il me couter et quel garage me conseillez vous ?
Perso, je te conseille de faire tes révisions chez Renault (pour la garantie de ton véhicule et, sans vouloir te porter malchance, pour un éventuel recours en cas de litige).

Le montant de la révision dépend ensuite de la motorisation de ta voiture. A titre d'exemple, la révision des 30000 Km sur une Megane II 1.9 Dci revient à 96 € et environ 250 € pour celle des 60000 Km. Le plus simple est que tu te rendes chez un agent ou concessionaire, les prix y sont clairement affichés.
Attention : ces prix sont des forfaits, à toi de voir le travail qui sera fait sur ta voiture. Ce que je veux dire par la aussi, c'est que certaines pièces et la main d'oeuvre associée (comme les plaquettes de freins par exemple) viendront en supplément. Que l'on me corrige si je me trompe.

Tu peux aussi très bien tomber sur un garage qui ne travaille pas avec ce système de forfaits (tu peux t'y retrouver financièrement mais c'est gens sont plus en plus rares).
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Merci pour ta reponse, je pense que je vais aller chez renault si sa peut jouer sur la garantie. Mieux vaut etre prudent :wink:
Message Mer 17 Mar, 2004 18:03
chez l'agent renault de mon quartier c'est
~140 € pour la révision des 30000 (elle est un peu plus étoffée que la révision standard et tout est au forfait)

~280 € pour la révision des 60000

pour une mégane II 1.9 DCi


Sauter vers: