Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] En panne de fraîcheur (clim auto 1.4 16v)

Message Dim 24 Juil, 2016 10:07
Bonjour tout le monde
Comme tous les ans pendant la période estivale ma climatisation décide de ne plus fonctionner (mais jamais pour les mêmes raisons, sinon c'est pas drôle).
L'an dernier déjà je faisais apel à votre aide : https://www.planeterenault.com/forum/clio-ii-clim-auto-hs-regle-t44354.htm
Résultat : Mulder avait raison et j'ai réparer les engrenages de gestion des clapets avec sa méthode (merci encore).
Mais voilà début le début du mois de juin ma climatisation ne fait plus de froid à nouveau. Je ne pense pas que ça vienne d'un manque de gaz, ma dernière recharge date du 20 mai 2015 donc à peine un an.
Quand je met le système en route, le compresseur s'embraye, le ventilateur tourne plein pot, la ventilation intérieure aussi, tout normalement sauf que l'air est tout simplement pas refroidit.
Je vous met le lien vers une courte vidéo que j'ai faite car j'entend un bruit dans le système de ventilation quand je met la climatisation en route.
Merci par avance de votre aide
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris


Sauter vers: