Accueil / Généralités / News

[Pub] E catalogue sur renault.fr

Bonjour à tous

Il y a a fort longtemps :pense: il suffisait de cliquer sur 'telechargez le catalogue" pour avoir le catalogue en PDF du modele

Puis , il a fallu montrer patte blanche :hum2: et donner son nom adresse email code postal pour avoir ensuite un lien vers le catalogue
J'avais réussi avec un seul lien a avoir le lien vers tous les catalogues sachant qu'il fallait mettre le code modele dans le lien
ex :CL4_1 pour clio IV à remplacer dans le lien par FEH_1 pour Kadjar...etc etc

Ils ont tout changé / cassé ! les liens sont differents plus complexes et surtout le formulaire marche 1 fois sur 15 car apres 15 tentatives j'ai eu le lien vers Espace 5. Le probleme vient du code postal qu'il n'accepte pas...sauf au bout de 15 fois et je n'ai pas su pourquoi...et je n'y arrive plus

C'est pénible car j'aimais bien avoir les catalogues en PDF et franchement cela ne leur coutait rien pas un radis de faire un lien vers le PDF direct.
Ca ne donne pas envie d'en savoir plus sur le modele pour un client lambda

Quelqu'un peut il m'aider? un collaborateur Renault ou un pro en lien informatique? merci par avance

pour info le lien Espace 5 ou on reconnait SP5

https://www.cdn.renault.com/content/dam/renault/fr/brochur.._XFC1MOVPSP5_STD.pdf

et j'aimerai avoir ce lien pour tous les modeles si possible.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 02 Juil, 2016 21:07
e-guide.renault.com
=> choisir un véhicule dans le menu déroulant (à gauche)
=> consulter le e-guide (à droite)
=> Télécharger la notice (en haut à droite)

:idea:

Pour Espace
http://www.e-guide.renault.com/portail/eguideHTML/JFC/fra..lecharger_eguide.php
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Sam 02 Juil, 2016 21:07; édité 1 fois
Merci !

mais je parlais des catalogues pas des notices d'entretien :bluecry:
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 03 Juil, 2016 13:07
Oups :oops:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: