Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Remplacement de pièces carrosserie

Message Sam 02 Juil, 2016 20:07
Bonsoir à tous je viens vers vous car vous êtes de fin connaisseurs, et j'aimerais avoir votre avis.

J'ai une mégane 2 phase deux qui côté carrosserie laisse à désirer (pare choc exploser, phare casser)

Et les deux portes plein de poc et de rayures

Pour le PC et les phares c'est moi le reste c'est l'ancien proprio lol, une longue histoire cette accident... Bref.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site fiable de carrosserie qui vends des PC d'origine, pas trop cher?

Concernant les portes je voudrais aussi les remplacer, elle est noire j'aurais voulu savoir si les portes des phase 1 ce monte sur la phase deux, autant extérieur qu’intérieur (garniture)

J'aurais voulu remplacer aussi le retro côté passager qui ce rabat complètement de l'autre côté quand on l'ouvre (téton qui bloc en position cassé)
Si je l'achète d'occaz sur lecoincoin comment pouvoir être sur que celui ci est Rabattable et réglable électriquement et qu'il est aussi dégivrant ?

enfin si jamais vous même ou vous avez des connaissance qui vends ce que j'ai lister plus haut dans la région paca, a de bon tarifs et de préférence noir. Merci de me le faire savoir ça serais sympa !

A bientôt :D

EDIT : j'ai oublier de préciser, c'est une coupé
_________________
Mégane II (2) 2007 1.5 106 Dynamique (106 000 --> 192 000km)
=> Mégane III (3) 2014 2.0 165 GT (15 500 --->31000km)
==> Mégane II (2) 2008 1,5 106 Exception (161500 - ...
Dernière édition par meg283 le Sam 02 Juil, 2016 20:07; édité 1 fois


Sauter vers: