Accueil / Généralités / News

[Scénic III] La nouvelle des parents, enfin !

Après 12 ans de bons et loyaux services et 170.000km, l'Espace de mes parents tire enfin sa révérence. L'occasion de dire que ca reste une bagnole vraiment à part, que j'ai adoré, et personnellement j'y retournerais forcément un jour.

J'y croyais plus à ce changement, depuis le temps que je dis "ah ben tient elle pourrait bien être la remplaçante de l'Espace".

Bon au final, choix ultra raisonnable, mais je m'y attendais.

Résultat : un Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose, quasi tout neuf (moins de 50km, c'est la voiture la plus récente qu'achètent mes parents ^^).

Une chtite photo de la bête même si bon, rien d'exceptionnel, c'est archi connu.

clic pour agrandir


Petit regret pour la couleur, mais bon on choisi pas en occasion. Et j'aurais aimé le toit ouvrant pour le kiff. Maintenant il s'agit pour mes parents de s'apprivoiser tous les nouveaux gadgets, ca change beaucoup d'un Espace Authentique à radio K7 :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Juin, 2016 10:06
Belle auto,

et j'imagine un tariff imbattable pour une auto en fin de vie sur parc (comme la mienne, quoi....)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
- 30% par rapport au neuf, 3 ans de garantie et d'entretien inclus. Y a mieux chez les mandataires mais mon père préfère le réseau :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 22 Juin, 2016 08:06
Et il a raison! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: