Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Probleme Voyant antIbrouIllard freInage

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site, et je vous adresse ma demande.
J'ai une clio société phase II de 2004 et voici les symptômes qu'elle a développé dernièrement :

- Au freinage sans les feux de route activés : le voyant antibrouillard s'allume.
- Lorsque j'actionne mes clignotants le voyant s'allume aussi mais surtout ls clignotants s'affolent parfois ne clignotent plus.

J'ai regardé quelques sujets sur ce problème c'est pourquoi je joints les photos de mes connecteurs de feux arrière pour voir si vous pouvez m'aider car personnellement je n'y connais rien.
Pouvez-vous m'aider ?
:(

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

De plus j'ai un problème avec ma prise allume cigare, lorsque je branche un chargeur de portable il ne fonctionne pas, certainement un faux contact.
Pensez-vous qu'on puisse changer cette pièce sans trop de frais ou même réparer tout ça ?

Merci à tous pour vos retours !