Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Fonctionnement applications rlink

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un scénic3 (Lounge-01/2014) depuis vendredi, je découvre un peu le système r-link, assez sympa je trouve, comparé au nissan connect que j'avais avant.
Cependant j'ai des questions (car en plus, je n'ai pas de notice rlink dans le véhicule)

En vérifiant les services activés, je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait activé 2 packs, actifs jusqu'en 2017. Il s'agit de Coyote Séries, et du pack service live tomtom (celui de 36mois) je suppose.
Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce pack service live, ce qu'il me permet de faire?

En naviguant un peu dans les menus, j'ai remarqué que j'avais une application "FranceTVinfo".
Lorsque je l'ouvre, ça me met "impossible de faire la mise à jour". Et idem pour les mails.?

De plus, lorsque je vais dans "rlink store" via le véhicule, je me retrouve sur l'écran "services", avec une partie des menus grisé avec un cadenas (appli renault assistance par exemple).

Quelqu'un peut il me dépatouiller svp ?

Dernière chose, j'ai un message qui me met qu'un MAJ de carte est dispo, mairs lorsque je met ma carte mémoire sur pc et que Rlink s'ouvre, ça ne me propose rien. Comment dois je faire ?

Merci par avance pour vos informations!
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 04 Nov, 2015 10:11
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 04 Nov, 2015 11:11
:wink: merci pour le lien! Je vais pouvoir potasser tout ça tranquillement.

Concernant les applications grisées, et les problèmes de MAJ, j'ai cru voir que c'était parce qu'il fallait activer un pack live pour avoir une connexion c'est ça non?

bizarre car j'ai un service live qui est actif jusqu'en 2017...


Sauter vers: