Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Je divorce de ma megane 2 pour ... une megane 3 !

<1234
Pour avoir vu dans la Megane de mon pote, honnêtement ça va ! Et ça éclaire bien !

Tous les changements sont d'intérieur sauf l'éclairage de plaque, mais il y'a aussi une homologation pour ça ?
_________________
Megane 3 Phase 3 Limited Edition 1.2 130 TCE 2015 <3 (Juin 2015)
5100Km, 7.5L/100
Non, l'éclairage des plaques, tant que ça éclaire, personne ne s'embête avec la technologie employée.
C'est pour les autres feux extérieurs qu'il ne faut pas faire n'importe quoi pour ne pas éblouir les autres usagers.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Aoû, 2015 11:08
pour l'éclairage de plaque, les leds éclairent mieux, et les flics apprécient :) la plaque se voit mieux.

C'est vrai que l'éclairage en blanc froid rend bien sur les plaques ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sur ma c la plaque est éclairée avec des led d'origine donc c'est pas un problème.

J'ai mis des led couleur chaude pour éclairer le coffre parce qu'avec la petite loupiotte de merde d'origine je voyais même pas le fond on voyait que d'alle, j'ai testé à l'intérieur pour voir mais ça m'a pas trop plu pourtant ce sont des led couleurs chaude mais j'ai remis des ampoules normales je préfère la chaleur des filaments pour l'intérieur, j'ai laissé les leds uniquement dans le coffre et dans le bas des portes parce que là ça éclaire super bien le sol contrairement aux ampoules qui n'éclairent rien du tout par terre
Message Ven 28 Aoû, 2015 15:08
Pour l’intérieur c'est une question d'adaptation, mais moi je ne reviendrai pas en arrière dans la Mégane.

Faut juste faire attention a ne pas prendre des Led trop puissante sinon lunettes de soleil obligatoire :cool2:

Dans le plafonnier avant il y a 3 lampes ça claque bien !!!
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire


Sauter vers: