Accueil / Généralités / News

[Kadjar] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du SUV compact

Ah c'est bien ce configurateur,donc dans quelques mois nous aurons des présentations de Kadjar :P
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
carrosse a écrit:
Ouaaaaaaais ! :D
Ca avance, dans mon compte sur My Renault, maintenant la bâche est levée, la description du véhicule apparait et un N° VIN (Véhicle identification Number) est attribué. La mise en fabrication ne devrait pas tarder. Espérons que l'usine de Palencia est climatisée pour qu'ils me fassent du bon boulot nos amis Ibères :shock:


http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/30/mini_150630054219768868.jpg

Elle n'a pas les 19" parce que j'ai pris extended Grip qui est en 17".
Dans "My Renault" il y a maintenant le détail de tous les équipements et pas d'éclairage de miroir de courtoisie etc...


Salut !
tu l'as commandé quand et quel modèle ?
merci
Bjr,
Commandé le samedi 13 juin à la concession de Clermont l'Hérault (34)
Modèle DCI 130
Finition Intens
Options :
- Toit panoramique
- Peinture Rouge flamme
- Roue de secours galette
- Extended Grip
merci pour ton retour ! et la date de livraison était prévue quand ? encore merci
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/02/mini_150702094856249434.jpg

Véhicule planifié en fabrication.
Le planning est peut être établi sur 3 mois, ce qui ne veut pas dire forcément que j'aurai le véhicule plus tôt, surtout avec l'entrée de la période estivale.
Il serait utile d'avoir des infos d'autres personnes qui auraient effectué une commande avec les différentes motorisations.

Vu sur ce forum et d'autres aussi, les indications portées sur "My Renault" ne sont pas très fiables.
Dernière édition par carrosse le Jeu 02 Juil, 2015 10:07; édité 1 fois
Ca commence très mal avec ma concession Renault !
Cet après midi je reçois en Recommandé avec AR la carte grise de mon Kadjar datée du 30 juin 2015.
Très étonné je téléphone au commercial pour lui en faire part, ce véhicule était prévu pour le 30 septembre. Réponse "Nous avons trouvé un véhicule en commande stock concessions qui correspondait au vôtre, il est fabriqué mais est encore en Espagne, son arrivée en concession est prévue pour le 15 juillet livrable le 21 juillet"
- Comment peut-on établir une carte grise sans aucun justificatif de domicile ? La moindre des choses, avant de faire procéder à son immatriculation on en informe le client.
- Est-il normal d'avoir un véhicule avec une carte grise établie 3 semaines avant.
- La secrétaire commerciale m'affirme quand un véhicule est fabriqué même s'il est encore en Espagne on l'immatricule.
Je sens que l'on me prend pour un "blaireau" surtout qu'à la commande le gars m'avait dit "C'est dommage qu'il n'est pas sur le stock, j'aurais pu faire un geste supplémentaire"
Moi je pense surtout que l'on se dépêche d'immatriculer dès que le VIN est connu pour réaliser le quota du mois :-/
Changer les dates sans prévenir et mettre le client devant le fait accompli en pleine période de vacances n'est pas honnête, si ils procèdent de la même manière à l'atelier, ça ne va pas le faire .......
Je ne comprends pas : ce n'est pas toi qui trouvais que c'était super long d'attendre jusqu'en octobre ?
Et maintenant que tu as une possibilité d'avoir ton véhicule trois mois plus tôt, tu te plains encore ? :pense:

Alors oui, le garage aurait pu/du te téléphoner pour te prévenir avant que tu ne l'apprennes pas un simple courrier administratif, mais l'essentiel est quand même que tu reçoives ton véhicule plus tôt, non ? :wink:
Euh, oui effectivement comme un gamin qui attend son jouet à Noël on trouve le temps long quand un délai de 3 mois 1/2 est annoncé à la commande d'un véhicule, mais bon, on s'y fait.
Ce qui me chagrine dans ce cas c'est la carte grise qui porte la date du 30 juin pour une livraison annoncée le 21 juillet. Que l'on établisse ce document quand le véhicule arrive en concession, OK, c'est à dire maximum une semaine avant la livraison. Dans 4 ans je devrai passer le contrôle technique à la date de la carte grise et non celle de la livraison
Ce que je n'aime pas non plus c'est qu'ils me trouvent un véhicule, tant mieux, mais on prévient le client pour l'annoncer avant de procéder à l'immatriculation et surtout comment ont-ils pu le faire sans aucun justificatif de domicile ? (Document que je ne leur ai pas donné parce que pas demandé à la commande)

Je n'aurai surement pas eu la même réaction si on m'avait appelé pour me dire votre véhicule pourra vous être livré le 21 juillet, fournissez les justificatifs de domicile pour que nous puissions l'immatriculer.
La politesse et le respect du client ne semble plus faire partie du vocabulaire des entreprises de service.
Dernière édition par carrosse le Jeu 02 Juil, 2015 16:07; édité 2 fois
Debout là dedans, réveillez vous !
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
???
Il y a un problème ?
pedro78200
Administrateur
Message Ven 03 Juil, 2015 17:07
Il a du se demander que dire au bout de 6 ans sans poster !

Moi je trouve ça pertinent !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Et pendant ce temps la j'ai pas de date pour ma tce130.qui est tjrs en blocage usine....
Ben moi je suis sur le point d'annuler ma commande.
Véhicule immatriculé depuis le 30 juin et à ce jour la date de livraison en concession est incertaine , sur le Tacking du jour du 15 juillet ça passe au 21 sans certitude.
Le concessionnaire me dit que c'était pour me faire plaisir, Ben voyons ! Qu'il avoue qu'il n'aurait pas du l'immatriculer le 30 juin. Il me prend vraiment pour une bille. Ce véhicule (s'il est construit) est en Espagne.
Les garages agréés SIV peuvent établir une carte grise sans justificatif de domicile, la preuve les seules pièces fournies, une carte d'identité avec adresse périmée et une carte grise du véhicule à reprendre avec une adresse différente de la nouvelle.
Donc faux et usage de faux s'il suffit de cocher une case sur leur logiciel.
Video: Renault Kadjar 2015 https://www.youtube.com/watch?v=5dpmS6Dz_fM


Edit modérateur : sujet fusionné dans le sujet existant sur le Kadjar.
Merci de ne pas créer de nouveau sujet pour poster uniquement une vidéo.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 16 Juil, 2015 21:07; édité 1 fois
Bonjours,
Ce ce fil intéressant, mais dommage qu'il soit entaché de complaintes de délais de livraisons etc...cela déroute un peu le plaisirs du sujet Bref.

Après avoir essayé à 2 reprises cette auto, nous hésitons à signer, car nous pourrions avoir une version Bose, Noire, toutes options (il me semble) dans 8 jours. Mais, ne vais pas en faire l'inventaire (pour le moment) de ce qui me déplait, et donc nous retiens à franchir le pas (demain/après-demain)

Mon dieu...;) chez Renault, nous constatons que la ligne de la marque deviens homogène, que les finissions Clio, Kadjar Espace V etc ont réellement pris un niveau digne de véhicules d'outre Rhin, Bravo, mais alors, sur ce Kadjar...l'arrière, PFF ..du bricolage! D'accord chacun son opinion.

Quand j'ai pu la voir en photo, sur clip etc, en réel, quelque chose me chicanais déjà en regardant son "derrière"...Enfin j'ai trouvé.

En Jaune, je trouve la transition entre la carrosserie (laquée) surplombant la jupe décalé en arrière ...c'est moche, à la rigueur un enjoliveur (noir mat ou chromé serait peut être mieux, à voir.
Pour une auto qui dépasse les 43'000 FRS (en euro c'est presque identique) cela gâche un peu la fête.

Une Simple Duster c'est plus joli!
En Gris, ce simulacre se sortie d'échappement qui en théorie sont généralement chromé en bordure, et même ainsi ce n'est pas beau du tout!

Il aurait mieux valu y mettre une plaque style alu, comme pour l'espace V ou la Duster tiens!
Voilà, pour le reste, malgré le côté enflammé des essais, avons quand pas mal de réticences , sonore dans son ensemble y compris à l'arrière, manque de pêche et pourtant ce DCi 130 serait pas mal etc etc.

Bref si certain prétendrons que Kadjar serait "L'espace V du pauvre" un peu plus de soins serait bienvenu!
Je crains que nous nous en lassions assez rapidement (?)
Pour cela il faudrait l'essayer sur au moins 200 Km.
Car par expérience, plus on roule et plus pendant le trajet on apprécie le véhicule, pire après 700 km, si l'on souhaite "y retourner" ...c'est que l'auto nous convient Qu'en sera-t-il avec ce Kadjar... difficile de se prononcer à moins de l'acheter pour la revendre dans 1 an? :nonnon:

Bien à vous. Avons encore 2 nuits pour réfléchir.
clic pour agrandir

Entre du "Low cost" et une haut de gamme...C'est Mieux à mon avis
clic pour agrandir clic pour agrandir

En comme cela c'est encore moins beau...on dirait qu'elle à relevée sa jupe...
bon LOL dans d'autres circonstances...hm ;)
clic pour agrandir


Odyssé
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Dim 19 Juil, 2015 22:07; édité 2 fois
carrosse a écrit:
... mais pas d'option Bose non plus.

Ben alors, oui, Renault à opté pour la sonorité au détriment du côté pratique....c'était plus simple que de se creuser le méninges... Ils auraient monté le caisson de basse sur un flanc à la verticale (proche de l'aile) cela aurai le même rendu sonore, puisque les basse sont omnidirectionnel.
Sur une DS5 (Non Hybride) le haut-parleur Denon de bass,est monté à Droite et ainsi une galette peux être intégré dans le coffre le cas échéant!
Ah La version Bose serait une voiture de vile dans ce cas ?
Dans un 4X4, (ce que nous cherchons avant tout) c'est interdit d'avoir une version Bose et une galette ?...ou faut-il le prendre dans le coffre ou sur le toit ?
En 4x4 la crevaison peut aussi survenir dans le terrain un abimant le flanc du pneu et là le set de gonflage mis à disposition est inutile...bref Dommage!
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
odyssee a écrit:

Ce ce fil intéressant, mais dommage qu'il soit entaché de complaintes de délais de livraisons etc...cela déroute un peu le plaisirs du sujet Bref.
Odyssé

Ah moi je ne trouve pas ! Confronter ici les différentes expériences, les ressentis lors des essais, les délais annoncés lors de la prise de commande du véhicule faisant l'objet du post ne me semble pas hors sujet et il ne s'agit pas de complaintes de délais mais de pratique malhonnête qui pourraient arriver aux autres. Un forum est un lieu d'expression !
Pour ne pas encombrer d'avantage ce post avec mon problème, j'ai créé un autre fil de discussion https://www.planeterenault.com/forum/conseil-immatriculati..nticipee-t46486.html
@carrosse
pas de soucis, tu sais, je suis aussi sur planète citroën et je peux t'assurer que chez eux, ils sont extrêmement rigoureux sur les sujets...
Ce qui est dommage ici est qu'il manque des sections pour chaques modèles et chacun d'eux ...les problème classés par genre etc.

Je peux comprendre ton impatience, car lorsque l'on ce décide pour un modèle l'attente peux devenir parfois contraignante, comme commander un véhicule pour des vacances et devoir partir avec l'actuel (pas notre cas) Bref.

Nous, par contre, je suis quand même un peu stupéfait par le manque de coloris intérieur, "que des sièges tous noirs" une seule en essence dès son lancement, les autres en 160 cv ce n'est que pour l'an prochain, et une seule motorisation en 4x4 (dci 130)
Il faut presque ce battre pour changer les roues de 19'' en 17'' sur un véhicule (neuf en concession) en 19'' (Bose). J
J'arrête là car j'aurais encore d'autre arguments.

On ajoute 15-25% au prix de la Kadjar, votre budget vous ouvre alors la voie pour d'autres véhicules bien plus performants, moins "sonores" etc etc.

Le prix du Kadjar reste correct, sauf que sur ce coup là il lui manque des variantes.
J'ai perdu le fil avec les modèles Renault mais jadis sur une Mégane IIi un ~180 cv était proposé (en suisse du moins). Pourquoi rien pour le Kajar dès son entré?
Le marcher Français serait ciblé pour ses premières ventes ?
Ce n'est pas un mal, ainsi hélas ce seront les clients locaux qui en essuieront les éventuels plâtres ;)

Sinon je prends Un Duster d'occasion "d'appoint" pour m'amuser tout en gardant ce que nous possédons ? ...et aller là ou je l'entends (en montagne) ;)
Bref...Demain j'essaie un Cx5 (Mazda)...pour comparer.
Nous réalisons que nous devrions alors peut être prendre un 4x4 de "classe" équivalente à notre DS5h 4x4 (163 + 37 cv) ?
...genre LandRover Evoque ? pourquoi obligatoirement! Car plus c'est cher plus elles sont lourdes dans le terrain ;). N'achetons pas un "cross Over" que pour de la ville comme hélas trop souvent!

EDIT:
Après un dernier essais nous déclinons :
- 130 cv pour >1'600 Kg suffisant sans plus. Le couple présent rapidement, s'essouffle vite, pied au plancher pour "vite dépasser" un cycliste avant un îlot faut déjà faire attention. Intégration sur autoroute bondé là aussi, pied au plancher ...pff bref...sincèrement mieux vaut attendre les 160 cv.
- Très silencieuse entre 90-110, et très économe cas idéale
- à 80 km/h (suisse) en 6ème le moteur tourne à 1500 t/min donc trop bas faut passer un 5ème c'est mieux.

Sur les petit parcours, la sonorité de l'ensemble nous à paru très banal, une Auris (diesel) fait mieux. Des zones de résonances peu flatteuse entre entre 2000-3000 tmin.
En 19 pouce sur routes inégales, comme pas mal de vos départementales, c'est à à la limite du supportable selon notre goût.
La Chaine Bose, là en effet excellent rendu en effet, bien pour les fan de la discothèque sur roue... tans mieux... cela couvre les résonances.

Et dire que sur certains clip en "offroad" elle serait d'un confort royale même en 19'' ???...Faut pas exagéré!

Honnêtement, Kadjar- Bose + 19 -> une auto à l'épreuve de la ville, là 130 CV c'est largement suffisant...en témoigne aussi les aides au parking.
Ok Truffé de gadget comme l'anti-franchissement, la lectures des panneaux,des conseils à l'économie, des statistique de consommation...Bref j'suis d'une ancienne génération, R Link 2 pratique, certes cela évite des boutons, mais bon de là à encore installer des applications comme sur un SmartPhone LOL pas pour nous!
Disons qu'il manque la vue 360 ° en caméra pour se garer comme par exemple sur le dernier Picasso de Citroën..."ça c'est bien mieux.
Un afficheur "tête haute comme sur un Espace" serait bien en option.
Pourquoi pas proposer en options aussi divers modes de conduites (sport Normal etc) comme sur l'Espace comme pour pas mal de véhicules Allemands, (Une Astra le propose déjà).
La ligne Renault se généralise, reste encore à généraliser les motorisations et options technologiques. Là sur ce coup Renault serait le premier constructeur Français ... à se "germaniser"? bon :oops: j'exagère un peu là ;)

Non Cette Kadjar en version 160 cv sera donc plus en phase avec le marché existant même un peu plus cher.
Très belle ligne, sauf l'arrière mal fini selon nous.
Enfin mon avis...n'engage que nous. Un essais c'est mieux je vous le recommande. Elle à toute sa place sur ce segment!

Odyssee


Allons prendre un Duster d'appoint, d'occase, comme véhicule "offroad" dans l'attende éventuelle d'un 4x4 ...de 160 cv
Ou dans 2 ans le future CrossOver Citroën aux lignes ...wow!

End ;)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Mar 21 Juil, 2015 17:07; édité 1 fois
bonjour à tous déjà 7537 renault kadjar immatriculés !
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 23 Juil, 2015 21:07
Je ne me rend pas compte, c'est beaucoup?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
kougelhof1er a écrit:
bonjour à tous déjà 7537 renault kadjar immatriculés !


Ah? bonne nouvelle!!! Cela fera peut être de bonnes occasions si certain d'entre eux la remplacerons par le modèles de 165 cv...l'an prochain soit 25 % de "remise" (ou de perte)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Sam 25 Juil, 2015 08:07; édité 1 fois
Ca y est il est là !
Quelques photos
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Bon d'accord, rouge pas très original mais moi j'aime :crazy:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Juil, 2015 17:07
comment ça pas très original ? elle est superbe cette couleur ;)

ça change du blanc et du gris qui couvre une bonne partie du parc automobile Français ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Et du noir :sifflote:

Belle machine mais il est vrai que le décalage horizontale sur le pare choc arrière pique un peu les yeux :blase: :wink: :wink:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Quand je dis pas très original, je veux dire que des photos de rouge il y en a plein le Net.
Sinon, oui cette teinte lui va à merveille, après comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre quand c'est poussiéreux c'est moins joli.
Beau bébé !

C'est pas possible d'avoir le Qashqai avec l'intérieur du Kadjar ?? :sifflote:

C'est vrai que sur ta photo de 3/4 arrière avec la lumière la ligne horizontale est mise en évidence et pique aux yeux ! :shock: Je viens de lire l'essai Cara... du dCi 110 et sur leurs photos ça ne ressort pas autant...
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Just1
Graphiste
Message Dim 02 Aoû, 2015 16:08
Challenges qui continue de tirer à vue sur Renault:


http://www.challenges.fr/automobile/20150715.CHA7899/rena..er-dacia-duster.html

:-/
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère

:shock:
En effet, ils y vont un peu fort ces gars là. tout de même... :shock:

Le confort, les reprises (même en 130 cv) son silence, technologie embarqué, etc etc...pfff
Ce qui m'a bluffé sur le Kadjar (dci 130) est qu'à un moment (lors d'un essais)... je me demandais s'il y avait un Diesel ou un Essence en tirant fort on monté...(à l'oreille)
En ville, par contre l'effet (Diesel) était plus marquant. Le moteur PSA (DS) ben c'est l'inverse c'est à haut régime que l'effet - "sonorité peu flatteuse" se fait entendre :(
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Moi j'ai commandé un tce 130 blanc nacré intens le 10 juin avec une livraison annoncée au 14 octobre ...2015.
Après avoir râlé pour cause de délai excessivement long, Renault m'a annoncé une livraison pour fin septembre.
Sur my Renault il apparaît planifié en fabrication mais la date de livraison est toujours prévue pour le 14 octobre...
J'espère que ce sera bien pour fin septembre.
Bonsoir à tous

Voici ma commande

Intense DCi 130 4WD
Brun Capuccino
Pack cuir , son Bose ,jantes extrême
Commander le 16 juin et prévu le12 novembre ( c'est tressss long bizare certain on commander plus tard et seront livrer plus tot et de plus la livraison vient de passer au 20 novembre ...
D'autre comme moi on du retard ? Et a quoi cela peut'il etre du ?option bose ? Etc
Lundi je passerai voir le concessionnaire pour avoir peut être une explication
Bonjour,
A mon avis c'est un problème de montée en cadence dans l'usine. L'objectif a du être prévu trop bas par rapport aux ventes... Du coup le temps que l'usine s'adapte... (Modification cadence et organisation des équipes... )
Les vacances d'été en pleine phase de montée en cadence de l'usine, ça ne doit pas aider non plus.
C'est clair! Aussi, d'ailleurs je me demande si ils ont arrêté complètement ou raccourci la période d'arrêt... ?
Comme le Kadjar est produit dans la même usine que la Mégane, je me demande s'ils n'ont pas aussi profité des congés d'été pour finir d'installer la Mégane 4 sur la ligne de production.
Est-ce que la production de la Mégane est déjà arretée ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Non, la Megane 3 est toujours produites, mais c'est certain que des travaux sur les lignes de production pour le passage de la future Megane ont lieu pendant les périodes d'arrêt usine.
Bonjour,
J'ai signé le 19 août pour Kadjar 110 EDC, Intens avec comme seul option la roue de secours, il sera gris Titanium avec les jantes Extrêmes 19'', livraison prévue semaine 49.
Actuellement j'ai un scénic 110 Xmod EDC et mon précédent était déjà avec cette boîte auto qui est formidable :D
Cinq étoiles EuroNcap pour le Kadjar :

https://youtu.be/xUWP_Wd_xqo
Kadjar, Renault la plus vendue en Irlande en Août :mrgreen: (avec 72 ventes)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
cool la vidéo.


Sauter vers: