Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probleme ventilation central

Bonjour !
je suis possesseur d'une laguna 2 phase 1 de 2004
version privilège avec GPS
mon problème vient des aerateurs centraux en effet il y as un léger flux d'air qui en sort même ventilation à fond ! Je précise que pas de soucis quand la ventilation est au pied où au parebrise ! Si vous avez déjà eu ce problème ! Merci d'avance
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Juil, 2015 14:07
Bonjour et bienvenue

probablement le volet mixeur cassé.

Démontage de la planche de bord nécessaire si tu tiens absolument à réparer :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Pas necessairement besoin de demonter, moi j'ai demonté la mienne sans toucher au tdb.

J'ai juste acheté un tournevis flexible de 50 cm.

Je ferai un tuto pour le demontage dans la semaine, ca pourra toujours servir.
_________________
LagII Ph1 - Estate - 1.9 DCI 120 - Dynamique - 2001
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 22 Juil, 2015 06:07
rpm91 parle de la planche de bord (truc en plastique qui recouvre tout l'habitacle avant de la voiture), et non du tableau de bord (compteur) ;)

je suis intéressé par ton démontage ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 22 Juil, 2015 16:07
je me suis mal exprimé, j'ai démonté ma ventilation central sans démonter la planche de bord. j'ai uniquement enlevé l'autoradio et le vide poche central.

Je l'ai d'ailleurs remonté sans remettre les vis qui tiennent la face avant, ce qui me permet de la declipser rapidement en cas de besoin.

Je vous fait un tuto ce week end, le temps de redemonter et de faire les photos. :D
_________________
LagII Ph1 - Estate - 1.9 DCI 120 - Dynamique - 2001
Dernière édition par Krosty le Mer 22 Juil, 2015 16:07; édité 1 fois


Sauter vers: