Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Perte de puissance qui disparait après ré-accélération

bonjour a tous j'ai une Renault laguna 2 expression 1,9 dci 110 ch. année 2002 le problème est qu'elle a des troue cella fait comme si la voiture aller s'arrêtée pas de voyant au tableau ni de perte de direction je lâche la pédale d'accélérateur et elle repart pour info j'ai changer la vanne egr car elle étais cassée en deux la partie ou il y a le piston étais parti dans le cache sous moteur , un vendeur de chez Norauto ma dit qu'il est pas n'essaissaire de faire la reprogrammation de cette vanne . le problème s'est déclarer quelque jour après avoir changer cette vanne . est ce qu'il y a quelqu'un pour résoudre mon problème merci a vous
Dernière édition par Transam le Dim 21 Juin, 2015 01:06; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 11 Juin, 2015 14:06
bonjour,

Je n'arrive pas à lire tellement les phrases sont longues et incompréhensible...
Un minimum d'effort serai le bienvenue d'autant que le titre n'est pas vraiment parlant...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on fait exactement la même remarque pour exactement le même problème.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 12 Juin, 2015 08:06
ouep...

Sans réponse de l'intéressé je garagise...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
je reformule ma demande j'ai une perte de puissance . c'est une laguna 2 , 1,9 dci année 2002 . le problème est qu'elle a une perte de puissance, je lâche l'accélérateur je rappuis sur l'accélère et elle repart pourriez vous mèder merci
pedro78200
Administrateur
Message Sam 20 Juin, 2015 22:06
Je pouré tédé si le problème été (comme hivers) clair...

Tu lâche l'accélérateur et elle n'accélère plus?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
non je me suis mal exprime . quand je lâche l'accélérateur et ensuite je reaccelere elle repart elle le fait de plus en plus merci
j'ai étais chez un garagiste pour qu'il lise les erreurs il en a trouver deux . les injecteurs et le DÉBIMÈTRE D'AIR je ne comprend pas pourquoi les injecteurs , Ci se serait un injecteur m'aime au ralenti elle marcherais pas bien , mais pas de problème au ralenti . cordialement
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 21 Juin, 2015 01:06
J'ai modifié le titre pour un peu plus de clarté!

Pas évident quand même de déchiffrer le sens de tes messages!

Merci de faire un effort!

(P.S: Merdique, ce fameux "autocorrect"! :mrgreen: )


Il (le pseudo-mécano qui t'a changé la vanne EGR) a bien remonté comme il fallait tout ce qu'il a démonté?

Il (toujours le même!) a bien vérifié le bon fonctionnement de la nouvelle vanne?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonjour la vanne a bien était remontée et teste par le garagiste.
pedro78200
Administrateur
Message Dim 21 Juin, 2015 06:06
thierry.corbet1@free.fr a écrit:
non je me suis mal exprime . quand je lâche l'accélérateur et ensuite je reaccelere elle repart elle le fait de plus en plus merci


Toujours pas clair... Tu réaccélères elle repars, c'est normal non?
Et quand tu freine elle s'arrete?

Non la va vraiment falloir faire un effort d'explication parce que la on ne te comprend pas du tout!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
voila la voiture s'arrête net.
Je lâche la pédale d'accélérateur .
je rappuis sur la pédale aussitôt et elle repars.
la voiture roule et a des accoups et aussitôt elle ralentie.
la je lâche la pédale d'accélérateur , et rapuis aussitôt,
et elle repars
j'ai toujours mon problème. Ce matin je suis aller voir.
A l'arrêt j'accélère jusqu'à 3000tm et perte de puissance
si je laisse la pédale d'accélérateur a fond , le moteur reste presque au ralentie.
Ci je lâche la pédale et r'appuis ca repare et ainsi de suite .
Est ce qu'il aurais quelqu'un pour résoudre mon problème.
Merci
j'ai étais sur un autre forum et la il on trouvée.
Il mon dit de débrancher le capteur de pression du suralimentation , et par magie ca fonction ca c'est des bon je vous dit pas merci
thierry.corbet1@free.fr a écrit:
et par magie ca fonction ca c'est des bon je vous dit pas merci


C'est sympa pour ceux qui ont pris le temps de te répondre pour essayer de t'aider. La prochaine fois, inutile de venir parler de tes problèmes ici.

::boulet_002::
_________________
Le gras, c'est la vie
déjà on ne me répond pas on se moque de mon langage on n'essaye m'aime pas de me comprendre sur ce forum c'est que de la moquerie on n'est tous pas sorti de la cuisse a Jupiter
a j'ai oublier ce forum est a éviter il pense qua ce moquer et non a résoudre le problème
pedro78200
Administrateur
Message Dim 21 Juin, 2015 17:06
Beeeeep

J'ai essayé de comprendre et ton problème pour tenter de trouver et une idee. C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de reformuler...

Ensuite bah... On est dimanche, il fais beau, c'est la fête des pères et de la musique donc clairement je préfère jouer avec mon gamin dehors tout en écoutant le streaming du hellfest plutôt que de trainer sur des forum car MOI j'ai une vie. T'es pas content? Demande à J2C de clôturer ton compte barre toi....

Désolé du coup de gueule mais ça m'agace...

edit rpm91: atténuation du coup de gueule
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par rpm91 le Dim 21 Juin, 2015 18:06; édité 2 fois
déjà tu ne me connes pas a la place de juger les gents et de les rabaisser je souhaite de ce forum n'on pas des personne comme toi et toi barre toi moi aussi je préfère quitter ce forum et aller voir sur d'autre que de parler avec toi car tu est un critiqueur allez amuse toi bien
Ici c'est pas la vraie vie, donc personne n'est devin, on peut rien conclure à distance sans explication que tu refuses de donner.

:crazy:
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 21 Juin, 2015 19:06
Je lock, visiblement une solution (on va dire bidouille, car ce n'est pas une réparation pérenne) a été trouvée.

On se calme :wink: afin de rester dans le factuel et éviter à tout prix d'en arriver aux inutiles noms d'oiseaux.

Merci
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: