Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème LVE suite changement bouton côté conducteur [Réglé]

Bonjour
Je suis nouveau ici et merci de m'avoir accepté par mis vous
J'ai un Scenic 2 de 2003 120 CH 186479KM
Mon problème c'est le lève vitre avant passager en pensant que le moteur été mort j'ai démonté la garniture de la portière et la surprise pas de TERMIC alor je vais en acheter un je le monte sur le moteur mes la prise qui aliments le moteur et pas la même que celui du termic alor le coupe les câble et raccord le câble récupéré a la case je branche le tout mes cela fonctions toujours pas je change le moteur et la sa ne fonctionne toujours pas je suis perdu svp une aide serait la bienvenue .... Merci

PS: quand je remets l'encien raccordement sans le termic la vitre descend mes ne remonte pas je j'actionne pour descendre c'est mes DEC je veux la montée la vitre sa descend aussi je pense qui a un faux contact quel que part les bouton côté chauffeur ne marche pas pour le côté passager je vous mes la prise qui été la avant merci.
http://img11.hostingpics.net/pics/959495531.jpg

(edit : correction photo)
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 20 Avr, 2015 17:04; édité 6 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Avr, 2015 14:04
S'il n'y avait pas de temic, c'est qu'il y avait une raison.

Modifier le schéma fonctionnel du véhicule pour un truc non prévu à l'origine, c'est un bon moyen de faire cramer des boutons et des fusibles.

As-tu vérifié ton bouton ?

Remets à l'origine, et tente d'utiliser un autre bouton (coute pas très cher d'occaz)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour merci de m'avoir répondu oui j'ai remis un termic avec un bon câblage changer le bouton passager et conducteur mes fonctions toujours pas côté conducteur pas de problème et le fusible et bon
C'est normal qui et que un seule fusible pour les 2 lève vitre bizarre on ma parler aussi d'un relais le truc carré me je ne c'est pas ou il se trouve merci
Et je me répète sans termic le vitre descend pour la remonter j'inverse les fil
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Avr, 2015 15:04
Le temic ne sert que pour la partie impulsionnelle sur certains véhicule.. et s'il n'était pas prévu à l'origine on peut supposer que c'est un autre organe dans la voiture qui gère ça (genre l'UCH ?)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut c'est a dire l'uch il a mort j'ai pas bien compris
Mon Scenic 2 a pas de vitre arrière électrique vous penser que le termic a l'origine il en a pas
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Avr, 2015 18:04
Je n'ai pas dit que luch était mort.

Je dis juste que vous n'avez pas trouvé de temic avec le câblage d'origine. Donc y en avait pas.

Remettre à l'origine avant de continuer .
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est quoi un luch, un temic, un termic ainsi que le reste du mélange de lettres :hum2:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
ok demain je remet tout et vous tien au jus
Re voilà mon problème a été résolu
Mon problème venez bien des bouton côté chauffeur merci a tout le monde
Message Lun 20 Avr, 2015 17:04
Merci pour ton retour d'information. Je passe ton sujet en Réglé.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: