Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Problème d'antidémarage

bonsoir a tous sa fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum alors dsl si je n ai pas fait se qu il fallait :( voilà j'ai besoin de vos lumieres s'il vous plait
je vien de d'acheter un espace III rxe 2.2 td vendredi matin il demare au quart de tour je depose les enfants a l ecole donc 2 arret nikel tous se passe bien mais au 3 eme arret ben il veut plus demarer ,j attend 20 bonne minute et il redemare nikel on regarde les fusible et relais on en trouve un fissurer que l on change ,le probleme c est que depuis il n arrete pas de me le refaire et je me suis apercu que si le voyant de l anti démarrage clignote comme un fou ben je démare pas . s'il vous plait aidez moi merci

Edit modérateur : sujet déplacé en section Electricité
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 31 Mar, 2015 20:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 01 Avr, 2015 08:04
Tu devrais déjà relire ce que tu écris. C'est loin d'être clair. Et pour t'aider ça complique les choses.

As tu essayé avec la 2eme clef du véhicule ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: