Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Besoin d'aide pour changement portière arrière

bonjour,

je me permet de mettre un petit message ici car j'ai ma portière arrière droite à changer sur ma megane 1 phase 2 on m'a frotter toute la porte et( enfoncé) et je voulais savoir si un d'entre vous l'avait déjà fait? et si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider je suis actuellement en région parisienne dans le 94 (maisons-alfort) et je n'ai personne qui puisse me donner un coup de main car je suis sur Paris pour une formation.

apparement il vaut mieux être deux.. j'ai récupérer une portière en casse avec vitre electrique mais la mienne est sans vitre electrique je vais donc la déssosser avant de l'installer!

merci à vous !

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 14 Aoû, 2014 13:08; édité 1 fois
désolé comme j'avais une coupé d'un coup la porte arrière m'échappe un peu ...

sinon j'ai encore la doc en PDF des Meg 1 ==> envoies moi une adresse mail valide avec un peu (33 Mo) de place et je te fais suivre ce que j'ai (par MP de préférence)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j'ai déjà vu en faite la RTA mais impossible de retirer les goupilles il n'y aucune façon de passer un chasse goupille droit dessus.. j'ai peur de casser les charnières
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Aoû, 2014 15:08
C'est urgent ton truc, ou ça peut attendre quelques semaines ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Effectivement le mieux est d'être 2.
Balance du dégrippant dans tes goupille.
Et t'inquiète pas tu peux y allais avant de casser ta charnière (pas comme un bourin non plus mais de quoi faire sortir ta goupille).
en faite d'habitude je fais moi même les réparations (faute de budget) : plaquettes disque, j'ai changer un capot, les vidanges ect.. mais la je bute sur les goupilles totalement depuis un bon moment,

çà ne presse pas mais je voulais les faire début septembre maximum car après je reprendrais ma formation et beaucoup moins de temps..

merci en tout cas de votre aide
j2c a écrit:
C'est urgent ton truc, ou ça peut attendre quelques semaines ?


çà peut attendre début septembre éventuellement
j2c a écrit:
C'est urgent ton truc, ou ça peut attendre quelques semaines ?


tu penses que tu pourrais me donner un petit coup de main?
bonjour,

ayant une porte arrière droite à changer sur ma megane 1 phase 2, j'en ai trouvé une en casse (pas encore acheté) car j'ai un doute la mienne ne possède pas ce taquet noir de fermeture comme entouré en rouge sur la photo, pensez-vous que la portière serait comptible tout de même?

la mienne est centralisé à distance.

clic pour agrandir
Pourquoi créer un nouveau sujet alors que tu en as déjà ouvert un il y a quelques semaines pour le même problème ?

J'ai fusionné les deux sujets ;)
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 03 Dec, 2014 17:12; édité 1 fois
Message Mer 03 Dec, 2014 17:12
aie mince en faite j'avais posté sur deux forum Megane... et je me souvenait plus de celui ci désolé! :ko:


Sauter vers: