Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Dimensions coffre clio 4

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une saxo bic 1.1 de 2001 qui commence à montrer des signes de fatigue, j'ai donc décidé d'en changer.

Après avoir fait le tour des concessions il me reste 2 véhicules dans ma shortlist : une C3 VTI 82 et une clio IV limited 75 (Je roule quelques Km le week end, je fais mes courses avec et je pars 2 fois par an en vacances avec, rien d'excessif, d'autant plus que j'ai un budget assez serré).

Hier j'ai essayé la c3 qui a l'avantage du prix et de la puissance, mais j'ai été frappé par cette impression que le coffre est peu profond.

Du coup j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de clio 4 sur la profondeur du coffre.
J'ai vu sur la fiche technique que Renault affiche 64 cm de profondeur, mais je ne trouve pas réellement à quoi cette dimension correspond.

Pour la c3 j'ai trouvé ceci: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1986636&postcount=14

qui me donne 53 en profondeur, ce qui me parait peu, d'autant plus que le volume annoncé dans les 2 coffres est le même.

Est-ce que l'un de vous peut me donner les mêmes dimensions que sur le lien ci dessus pour la clio 4, et surtout donner votre ressenti sur la profondeur du coffre de la bête (mettre une petite valises dans la profondeur, sac de courses etc...).

Merci d'avance

Guillaume
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 13 Juil, 2014 14:07
Bonjour et bienvenue

Euh, tu peux aussi aller faire un tour en concession avec ta valise de référence :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: