Accueil / Le monde auto

[Volkswagen] Passat VIII

<12
larry.kubiak a écrit:
1.4 TSI DSG en remplacement de la Laguna.


Tu aime bien les emmerdes :mrgreen:

Pour la DSG7, oui, je sais !
Il y a 3 DSG chez VAG
DSG 7 pour "petits" moteurs
DSG 6
DSG 7 pour "gros" moteur.

La 1ere des 3 est (était ?) une cata en fiabilité. Qd j'avais regardé pour une fabia, j'avais fait le choix d'exclure la DSG à cause de cela.
Elle a l'air pas mal ! :cool2:
Je n'accroche juste pas avec la partie design arrière de l'auto,mais l'intérieur doit être super finis et les améliorations sont là,c'est le principal. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
51 000€ en 2l TDI 240 4motion DSG 7 + toutes les options qui vont bien :shock: :mrgreen:

http://img4.hostingpics.net/pics/748159Capturedcran20140711104126.png
Volkswagen, Das teure Auto :mrgreen:

Blague à part, vu le package technologique, ce n'est pas ll'arnaque de l'année non plus (ça doit être à peu pprèsle tarif ccatalogue d'un Espace haut de gamme)
_________________
Le gras, c'est la vie
Et j'ai la main un peu lourde sur les options :mrgreen: (4600€)
Dernière édition par tom59 le Ven 11 Juil, 2014 09:07; édité 1 fois
Dans les configurateurs, ya pas d'mal à s'faire du bien :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2014 11:07
ouais, tant que tu ne cliques pas sur "acheter" :D

larry.kubiak a écrit:
Volkswagen, Das teure Auto :mrgreen:


Yo, le mec qui parle Allemand :p

Mais non, c'est pas cher.. comparé à d'autres marques :)

A voir la décote de l'engin dans 1 an.. pour voir ce qui peut se trouver en occaz récente :)

Je suis pas fan des commande de feux à l'allemande (bouton sur la planche de bord plutôt qu'en monomanette). Mais je pense que c'est comme l'écran du GPS, ça doit être une question d'habitude.. surtout avec les feux auto :d)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Avec les feux auto, tu n'y touche jamais donc pas génant.
Sans feux auto je préfére largement le système des françaises.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Ven 11 Juil, 2014 11:07
perso j'y touche jamais sur la laguna et quand j'avais la mondéo (commande comme la passat) ca ne me genait absolument pas
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
C'est une question d'habitude.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Blague à part, vu le package technologique, ce n'est pas ll'arnaque de l'année non plus (ça doit être à peu pprèsle tarif ccatalogue d'un Espace haut de gamme)


Au sein de VAG, c'est qd même pas donné...
Petite étude comparative... à équipement équivalent, en fonction des remises mandataire (remise passat estimée)

http://img4.hostingpics.net/pics/837305Capturede769cran20140714a768121023.png
Dernière édition par tom59 le Lun 14 Juil, 2014 11:07; édité 1 fois
Message Lun 17 Nov, 2014 16:11
Etant en réunion en face d'un garage VW, en sortat, je suis passé voir la nouvelle passat.

La seule dispo etait une confortline (donc plutot entrée de gamme) TDI 150 BV6.

Honnetement ? Déçu !
Le look demeure assez proche de l'ancienne. Elle donne juste l'impression d'être plus large. Je n'ai pas trouvé l'intérieur franchement mieux que la superb. En tout cas, c'est encore à des kms d'une A4 par exemple.

La console centrale est vraiment envahissante !

La seule bonne surprise est la palce à l'arrière : quasimment autant que dans la superb. Mais franchement, je ne vois aps d'intéret à changer la superb par une passat.

Par contre, la Golf Sportvan m'a vraiment surpris en bien. Position de conduite plus confortable que la passat. finition sympa. Gros progrès par rapport à la golf+ que l'on a eu.


Sauter vers: