Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Exporter contacts Iphone5 vers cmltb

Bonjour.
Est-il possible d'exporter les contacts d'un Iphone5 vers le CMLTB sur une Laguna de 2008 ? Les téléphones sont appariés, le mode Synchroniser les contacts est activé sur le Bluetooth de l'IPhone pour My CMLTB, mais par les commandes au volant Contacts demeure vide.
Merci d'avance pour les suggestions.
Le CMLTB ? C'est quoi cette chose ?
_________________
Le gras, c'est la vie
CMLTB, c'est Commande mains libres téléphone bluetooth, le kit mains libres de ma Laguna.
Je pensais que c'était un sigle consacré - et pas pensé donc à la spécifier.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2014 17:06
j'avais jamais entendu parler de ce sigle avant.

Tu as quoi comme poste ? en 2008, il y avait des CBCD, des CNC et des Carminat Tomtom dans les laguna III

Ah ouais, moi aussi je suis fort pour les accromyme.. :irony:


CB CD : carminat bluetouth version CD
CNC : Carminat navigation et communication (version DVD)
Le tomtom a une carte SD.

Ce sont tous les 3 des GPS.

A moins que ta voiture ne soit équipée d'un autoradio "classique" qui fait kit main libre ?

Dans les 2 premiers cas, on ne peut pas exporter son carnet d'adresse... le Carminat étant vu comme une oreillette BT.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il ne s'agit pas d'un GPS, mais bien d'un kit téléphonique mains libres propre à Renault. Voir http://renaultmultimedia.com/fr_CH/bluetooth/ , Commande mains libres de téléphonie Bluetooth.
Il y a apparemment une procédure de mise à jour, mais elle renvoie vers un lien inexistant. Se pose également le problème des restrictions par Iphone5 pour les transmissions de fichiers via Bluetooth. J'ai téléchargé une application (Celeste) qui paraît-il est faite pour cela, et l'essayerai prochainement ...
Merci en tous cas d'avoir réagi.
Message Sam 14 Juin, 2014 07:06
N'hésite pas à poster la suite de tes recherches, ça pourra toujours servir à une autre personne ayant le même souci :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: