Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Accoudoir conducteur

Bonjour,
J'ai un espace IV 2.2 dci privilège de 2005.
Hier en me penchant coté passager pour ramasser un objet tombé, j'ai fortement appuyé sur l'accoudoir conducteur en le poussant dans la direction passager. J'ai entendu un gros CRAC et la fixation de l'accoudoir sur le siège ne tient plus bien. :(
Je souhaiterais savoir si la fixation est vendue en pièce de rechange( avec ou pas l'accoudoir) et comment on la remplace . Faut il enlever la housse ?
Pour info, sur ce post : http://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=9&t=25413
il y a une photo montrant l'accoudoir coté passager. C'est la fixation au niveau de siège qui a laché.

D'avance Merci.
cpu.
Bonjour,
Newses : prix renault : 101 euros.
Il semble que ce soit un peu compliqué à monter, est ce quelqu'un aurait une procedure de montage ?
Faut il des outils specifiques ?
Merci de vos réponses.
cpu.
L'axe qui tient le mécanisme n'est pas en acier?
Si c'est bien lui qui est cassé il va falloir passer la main en dessous par le dos du dossier pour voir si on peut déhousser un peu et voir comment çà tient. Je le sens pas bien le coup!
Peut-être se renseigner auprès d'un sellier ou tapissier.
Message Lun 03 Fev, 2014 17:02
Si, l'axe de l'accoudoir en lui même est en acier.

Sur un autre forum on me conseille de déhousser le siège pour acceder à l'interieur et voir comment cela est fixé et qu'est ce qui est cassé, si c'est réparable ou pas.

Mais la manip va étre longue !

cpu.


Sauter vers: