Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Coupure moteur (1.9 DCI 120)

bonjour j ai un probleme avec un scenic 2 1L9 dci la voiture marche tres bien mais de temps en temps depuis environs un an la voiture s arrette (le moteur se coupe) en inscrivant sur le tablaeu de bord deffaillance injection et stop, quelques secondes d attente et elle repart commme ci de rien n etait jusqu a la prochaine fois (environ une fois par mois) on a passer la valise et rien pas de panne detecter alors renault na rien fait sa fait plus de 20 FOIS quel le fait, des fois sa peut etre tres dangereux selon lendrois ou je me trouve et a la vitesse et je vais ,jespere que quelqun pourra maider serieusement merci
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 16 Jan, 2014 08:01; édité 1 fois
Normalement ça serai un capteur qui pourrais rendre l'âme

Le seul moyens de diagnostiquer ta voiture c'est de ne pas coupé le contact après l'arrêt de ta voiture, il faut que tu sache comment ça arrive, en rétrogradant? Quand tu accélère? Freine? A combien de tours moteur? Pour pouvoir crée cette panne chez Renault.

Après c'est venu comme ça? Ou suite a un entretien? Distribution? Lavage moteur?

As tu jeté un oeil sur les connexions? si il se débranche ou en mauvaise état
_________________
Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault
Message Mer 15 Jan, 2014 19:01
bonjour cette panne avait lair d arriver quand le moteur atteigner le point d etre chaud entre la quatrieme et la cinquieme bar sur le tableau de bord mais se week elle me la fait une fois chaude je venai de rouler une vingtaine de kilometre cette panne est venu du jour au lendemain elle est rare mais dangereuse


Sauter vers: