Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Publicité incluse dans le forum

renault man
Administrateur
Message Ven 14 Juin, 2013 09:06
pedro78200 a écrit:
Non c'est pas oscaro... C'est pièces auto.com et ils sont plus cher qu'oscaro

tomi je suis entièrement d'accord avec toi, le forum va devenir une poubelle... Super... Et non Morex ne va pas avoir du boulot, il va foutre le camp :-/

Non là franchement je ne comprend pas


Sans déconner, vous croyez vraiment que l'on va brasser 10 000 commandes par jours, et 10 000 posts par jours ?

D'après les prévisions, si on fait 10 commandes par jours, ce sera bien la fin du monde.
Ensuite, qu'un client achète directement sur oscaro et viennent ensuite sur le forum (surtout s'il est déjà membre) ou qu'il achète là, ça changera quoi ? A mon avis, pas grand chose...

Pour ce qui est de la phrase qui gêne:
Le service commercial, n'est pas le forum. Le forum, a toujours été là pour l'entre aide, le service commercial est autre chose.
Mais oui, le forum est aussi là pour aider. C'est bien son but premier non ? (ou alors quelque chose m'échappe).

Très honnêtement, vous allez vite le voir, l'affluence du forum ne va pas évoluer des masses (car visiblement ce point là fait peur).

Business is business... je vous rassure, ce n'est pas avec ça que l'on pourra un graphiste, payer ceux qui s'occupent du serveur (dont j2c), ou avoir des rédacteur rémunérés. ça pourrait payer l'hébergement éventuellement...

Bref, n'imaginez pas des choses improbables... il n'y a vraiment aucun péril en la demeure...

Pour finir avec des offres spéciales, ça dépendra du succès ou non de la chose. Pour le moment, c'est trop tôt. Là, pour l'instant, c'est encore un pilote.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Juin, 2013 14:06
Hello,

content que tu rebondisses sur celà! Très honnetement le fait de se lancer dedans je n'ai aucun soucis avec ça! ce qui m'interpellais c'était le fait de poser les c**** du site pour un site de vente en donnant le nom de PR et non en faisant un bon gros lien des familles! :wink:

Maintenant si tu penses que ça ne représente pas de danger alors why not (mais ils sont cher les bougres!)

Tu ne peux pas dégotter un truc pour les pneux non plus? :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
renault man
Administrateur
Message Ven 14 Juin, 2013 14:06
Faudrait essayer pour les pneus. C'est une piste...
Euhh Loic .. y'a pas de pneus pour moi sur ton site (en même temps c'est pas trop étonnant vu que c'est sur commande généralement )


:lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Tu as du cliquer sur le site de vente de jouets intimes :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Ven 14 Juin, 2013 16:06
Pour les pneus, le choix reste limité...
:lol2: :mrgreen:


bon je suis encore puni
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Juin, 2013 16:06
renault man a écrit:
Faudrait essayer pour les pneus. C'est une piste...


Otes moi d'un doute, Renault ne te casse pas les couilles pour ca? Il me semble que chichi t'as demandé la même chose quand on c'était vu et que tu avais dis que tu ne pouvais pas faire de concurrence a Renault :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
larry.kubiak a écrit:
Tu as du cliquer sur le site de vente de jouets intimes :mrgreen: :mrgreen:


Oups ... un pneu ben ça doit faire mal ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
renault man
Administrateur
Message Sam 15 Juin, 2013 08:06
pedro78200 a écrit:
renault man a écrit:
Faudrait essayer pour les pneus. C'est une piste...


Otes moi d'un doute, Renault ne te casse pas les couilles pour ca? Il me semble que chichi t'as demandé la même chose quand on c'était vu et que tu avais dis que tu ne pouvais pas faire de concurrence a Renault :pense:


On concurrence un peu certes, mais cela va plutôt chercher les clients qui des autres sites de vente en ligne, et très peu ceux qui achètent en concession.
Ce n'est pas un mandataire, ou une marque concurrente, ou un centre auto :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 16 Juin, 2013 13:06
pedro78200 a écrit:
renault man a écrit:
Faudrait essayer pour les pneus. C'est une piste...


Otes moi d'un doute, Renault ne te casse pas les couilles pour ca? Il me semble que chichi t'as demandé la même chose quand on c'était vu et que tu avais dis que tu ne pouvais pas faire de concurrence a Renault :pense:


Il ne va pas falloir espérer le moindre partenariat pour quoique se soit avec renault après de toute manière, reste plus que à s'associer avec un mandataire et la messe est dite ........... :-?
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 17 Aoû, 2013 19:08
pedro78200 a écrit:
Et non Morex ne va pas avoir du boulot, il va foutre le camp :-/

Tu as vu juste pedro, j'ai fait ma demande désinscription aux prêts des administrateurs.
pedro78200
Administrateur
Message Sam 17 Aoû, 2013 20:08
Snif... Pas cool... T'es sur?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Aoû, 2013 18:08
Morex a écrit:
Tu as vu juste pedro, j'ai fait ma demande désinscription aux prêts des administrateurs.


Elle a été prise en compte au niveau de la team...

Étant donné le cas de figure, j'ai annoncé à la team que je ne me chargerai pas de la clôture.

Pourquoi ?

Tout simplement car ton action est aussi là pour faire réagir les admins, si on ferme silencieusement.. ça n'aura servi à rien.

Et peut-être ça fera réagir.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 18 Aoû, 2013 18:08
Un grand merci à la team P.R d'avoir comprit ma démarche et comme tu le dit Jé en espérant que cela serve à quelque chose :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Aoû, 2013 18:08
:wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 18 Aoû, 2013 23:08
:wink: et bonne route :kiss:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
pedro78200
Administrateur
Message Lun 19 Aoû, 2013 01:08
je l'avais sentis mais j'aurais préféré qu'il la joue petite bite sur le coup !

bonne route monsieur Brice et a bientôt chez William!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 20:08
::forum_001::
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 20:08
Pour le moment je suis encore là...pour encore combien de temps :?: :pense:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 21:08
Perso, je laisserai le compte actif et ne viendrais plus que de temps en temps passer le bonjour sans rien conseiller! Y en a d'autres qui le font! Mais ça équivaudrait sans doute pour toi à baisser ton f***, donc je me résignerai à perdre un pote sur ce forum!

Fais franchement ch*** de voir partir un tel pilier! :bluecry:

Au revoir dans un certain endroit bien connu! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 22:08
Il y a que chez moi où il y a de l'évolution :?:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
pedro78200
Administrateur
Message Lun 19 Aoû, 2013 22:08
J'ai comme toi mais je ne sais pas si il y avait autre chose avant!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 22:08
Perso, je n'adopterai pas un canadien! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tom59
Modérateur PR émérite
Message Lun 19 Aoû, 2013 22:08
Moi j'ai tj la pub "piece auto"
en même temps PR fait partie des rares sites sur lesquels j'ai déverrouillé ADblock comme PCInpact d'ailleurs .. tant que c'est pas des Pop Ups flashants dans tous les sens ça me déranges plus (ben non je suis plus en 56 Kbts .. on trouve plus d'ordi avec Modem maintenant .. )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 21 Aoû, 2013 14:08
tom59 a écrit:
Moi j'ai tj la pub "piece auto"


les pubs tournent..

La pub des pièces auto devrait bientôt disparaitre (maintenant que le truc est lancé.. ça va vivre de son coté).. pour laisser place à des trucs plus en rapport avec l'automobile..

le adopte machin.. c'est pas sencé être là :d.. et je pense que ça ne va pas faire long feu.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ils pourrait proposer de gagner une Renault quand même

clic pour agrandir
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
J'ai une fenêtre de pub bizarre qui s'affiche par moment sur mon PC :

clic pour agrandir


Je ne sais pas si ça vient du site ou de mon PC : j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent aléatoirement depuis 2-3 jours ... depuis que j'ai chargé une Rom pour mon téléphone portable depuis un site d'Upload, qui m'a changé pas mal de paramètres de Firefox (je suis en train de faire tourner Spybot Search & Destroy pour faire un peu de ménage).
_________________
Le gras, c'est la vie
Jamais eu cette fenêtre de pub jusqu'à présent pour ma part !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Ce qui est étonnant, c'est que ça ne le fait que dans le sujet de la Mégane restylée :
https://www.planeterenault.com/forum/megane-iii-x95-la-phase-2-t38909.html

Et qu'à partir du moment où je passe ma souris au dessus de la photo postée par Banjo.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je viens d'essayer pour voir avec la photo que tu dis, et pour moi RAS, ni là ni ailleurs avec ff 22
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
j2c a écrit:
La pub des pièces auto devrait bientôt disparaitre (maintenant que le truc est lancé.. ça va vivre de son coté).. pour laisser place à des trucs plus en rapport avec l'automobile..


Plus en rapport avec l'auto que des piéces auto ?? :pense:
Ca s'annonce intéressant :mrgreen:
J'ai trouvé pour ma pub sauvage : j'avais 2 modules complémentaires de pub qui s'étaient installés sous Firefox. Je les ai dégagés, nettoyé le cache et mangé tous les cookies et plus de soucis.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Oct, 2013 21:10
tom59 a écrit:
Plus en rapport avec l'auto que des piéces auto ?? :pense:
Ca s'annonce intéressant :mrgreen:


Bon, on va dire que j'essaye de retranscrire de ce que j'ai compris des discutions sur la pub avec Renault Man (c'est pas le sujet qui me passionne le plus).. du coup j'ai pas forcément bien expliqué.

En gros, ça veut dire que on devrait faire moins de pub sur le sujet partenariat (lié à PR).. et plus sur des pub extérieurs.. toujours dans le domaine de l'automobile.

D'après ce que j'ai compris, la gestion des annonceurs est un peu un casse tête.. parfois ils y foutent ce qu'ils veulent.. donc on se retrouve avec de la pub pour la concurrence.. ou alors des trucs qui n'ont rien à voir.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Sam 05 Oct, 2013 09:10
C'est le principe de la régie publicitaire.. Tu choisis pas les pubs, on te paye juste pour un "espace" publicitaire.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Un gros problème de pub sauvage ce matin : beaucoup de mots du forum sont soulignés en vert et amènent vers des liens de pub :

clic pour agrandir

C'est une véritable invasion. J'ai parfois plusieurs dizaines de mots soulignés par page !!


Edit : je crois que ça vient plutôt de mon ordinateur. J'ai la même chose sur d'autres sites internet :hum2: :hum2:

Edit 2 : j'ai trouvé la cause du problème. C'était un module complémentaire qui s'était installé sur Firefox (BetterSurf).
Je ne sais pas d'où il vient. Les seuls changements sur mon PC depuis hier sont une nouvelle version de Firefox et une nouvelle version de Flash Player.
On parie combien que ça vient de l'installation de la mise à jour de Flash ? :hum2: :hum2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 16 Nov, 2013 08:11; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 16 Nov, 2013 09:11
Merci pour le retour d'information
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai une barre de pub assez étonnante qui vient d'apparaitre dans ce sujet :
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-moteur-t43014.html

clic pour agrandir


Pour l'instant, c'est le seul sujet où j'ai ça ... et je n'avais pas ce message en début d'après-midi.

Etonnant, non ??? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 05 Dec, 2013 17:12
Il n'y a même pas les boutons habituels dans la fenêtre! :pense:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: