Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] branchement chargeur frontal

salut a tous
je possede une megane dci de decembre 2003
Dans ce véhicule est monté un autoradio 8200256141
Sur intrnet jai acheté un chargeur frontal 820084437
jai aussi acheté chez renault un cable pour brancher le chargeur
a l'autoradio. jai acheté le cable 820011690 . Mais le magasinier de chez
renault ne peu pas me confirmer si c'est le bon cable !
Aujourdui jai essayé de brancher le chargeur mais ca ne marche pas .
je l'ai branché , aucune lumiere ne s'est allumé au chargeur mais jai
entendu le mecanisme qui marchait et faisait comme s'il cherchait des CD .
La radio ne marchait ps non plus car il m'a demandé le code . Jai mis
mon code de mon autoradio mais il m'a marquer error !
Est ce que le chargeur a son propre code ?
si oui ,comment le trouver ce code du chargeur car je lai acheté sur internet ?
Et apres comment faut il exactement proceder pour brancher le chageur ?
faut il laisser la radio d'origine allumé ou faut il peut etre l'eteindre ?

merci beaucoup A+
salut
un beau détérage qui date de 2009
je suis dans la même M---E que lui et pas de reponses :nonnon: :nonnon:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Avr, 2013 17:04
rmz a écrit:
Est ce que le chargeur a son propre code ?


Oui ;)

Normalement si tu as débranché le poste de radio (ou la batterie) à l'allumage du poste de radio, il demande le code de l'autoradio PUIS le code chargeur;

rmz a écrit:
si oui ,comment le trouver ce code du chargeur car je lai acheté sur internet ?


ça va être un peu compliqué, il faudrait demander au vendeur, qui devait fournir le code... sinon voir avec Renault, mais pas sur qu'ils le fournissent (même en payant);


rmz a écrit:
Et apres comment faut il exactement proceder pour brancher le chageur ?
faut il laisser la radio d'origine allumé ou faut il peut etre l'eteindre ?


La bonne méthode, c'est de rentrer le code du chargeur quand il est demandé.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut
purés de purés
j'ai rentré le code autoradio , le poste a bien marcher en suite quant j'ai mis source pour le chargeur il a demandé le code et j'ai remis le code poste et la tout bloquer error impossible de le faire marcher, j'ai attendu 4 heures et toujours pareil,!!
y a t'il une combine pour effacé l'erreur
merci
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 20 Avr, 2013 12:04
Quand il demande le code pour le chargeur, il faut mettre le code CHARGEUR et non le code du poste.. sinon bah;. ça bloque tout.. et le seul truc qu'il faut faire.. c'est attendre... parfois très longtemps car.. à chaque erreur, le temps d'attente est doublé :aieu:

Le code doit être fourni par le vendeur.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut
bon voila j'ai rentré le code les chariot se déplace mais les cd ne rentre pas
par moment il affiche cd erreur ou inséré mais rien ne rentre sur les 2 chargeur et un autre poste , la j'ai tout essayer : je baisse les bras :|
a bientôt louis
faut les rentré un peu decalé j'avais la meme chose il rentre pas droit si jm'en rappelle bien
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 30 Juin, 2013 19:06
de quoi tu parles ?

qu'est ce qu'il faut rentrer en travers ? les CD ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 02 Juil, 2013 16:07
salut
ben non tu le presente devant et il le prend ,
comme dit j2c
faut rentré le code radio et apres il te demande le code chargeur et youpi sa fonctionne ,

comme un coullion je rentré a chaque fois le code radio je te dit pas le temps d'attente :hum2:


Sauter vers: