Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Probleme de démarrage

Bonjour à tous .

Sur mon Scénic II 2006 120000Kilometre , 1.9dci j'ai un gros problème . Le véhicule roule , je rentre chez moi vers 12h00 . A 16h00 je veux repartir . Plus rien d'allumer au tableau de bord. Je me suis dit , que j'avais laisser les feux allumer. Je met les cordon j'attend 15 min apres. Tableau de bord allumer . J'essais de demaré et la impossible . sa fait un bruit de claquement.

Sur le conseil d'un amis. Je la laisse et recharge ma batterie à fond cette nuit . je rebranche les cose et toujours rien au tableau de bort. Pour un teste on branche une deuxième batterie avec les cordon , on récupéré le tableau de bord.

J'ai vérifier tout les fusibles au niveau de la batterie.

Je peux vous dire que je suis à bout de cette voiture.

J'ai pensé à l'alternateur.

Ps : Batterie moins de 3 mois . Démarreur Neuf moins de 3 mois.

Merci pour vos futurs réponse
ta batterie est naze. Tu l'a acheté ou ? Méfies toi des cables de super marché à 30 euros. Il est quaziment impossible de démarrer une voiture avec ces merdes.
Si ta batterie n'a pas pris la charge, c'est soit qu'elle est morte, soit que tu à mal brancher ton chargeur.
J'avais une ancienne batterie qui fonctionne toujours sur une autre voiture je l'ai enlever pour l'esssayé sur le scénic . et toujours rien. rien au tableau de bord qui sallume.

Un mec va passer soir je vous tiens au courant
Message Mer 30 Jan, 2013 17:01
Re à tous.

Verdict Moteur compresseur de clim H.S

Fusible Batterie H.S

MERCI RENAULT !!

Merci pour votre forum


Sauter vers: