Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Amélioration de fiabilité Renault Trafic 2 Vivaro 1 Prim1

AMELIORATION de FIABILITE Renault Trafic 2 Opel Vivaro 1 Nissan Primastar 1 et autre Vauxhall

Salut à tous

un petit bonjour juste pour vous dire que mes 2 soudures sur la carte électronique
tiennent toujours, que mon petit interrupteur fonctionne bien. Que mon petit RENAULT TRAFIC2

Dci 80 de 2002, approche des 171 000 kms et qu'il reste bien vaillant.

Je teste dans mon garage, de temps en temps le clicclac des 5 serrures de portes avec la télécommande !!!

Tout le reste du temps, à l'extérieur de chez moi, j'ouvre la porte conducteur avec la clef dans le serrure et ensuite,
si besoin je décondamne les autres portes avec l'interrupteur au tableau de bord.

C'est bien meilleur pour la durée de vie des serrures, en particulier celle de la trappe
à carburant...

J'espère que le nouveau trafic3 2013 ou 2014 (des nouvelles fraiches ?), nous permettra aussi
de faire cette petite manipulation à dimension d'entretien préventif !!!

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon petit problème et ma solution (j'espère...),
sur ce site, c'est par ici que ça c'est passé :

https://www.planeterenault.com/forum/topikalacon-usage-fra..panne-t36090-90.html

Nous dirons que comme avec Microsoft Windows, ma petite mise à jour que j'espère préventive est disponible
et libre de droit (mais je n'ai pas fait de test liaison wifi extérieure, je n'ai pas de valise...)

tant quelle reste accessible sur ce site.

Bon courage à tous.

Edit modo : correction des majuscules dans le titre
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 14 Dec, 2012 08:12; édité 1 fois
Ca sert vraiment à quelque chose de faire toute cette manipulation compliquée ?
J'ai toujours utilisé la télécommande pour ouvrir mes portes, et je n'ai jamais eu de soucis de fiabilité des serrures, même après plusieurs années;
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Dec, 2012 10:12
170000km et encore en vie... Les camions du béziers frère ont 320000km, tourne encore (et pourtant il y a du 2.5dci la dedans) et les serrures fonctionnent toujours malgré l'usage du plip!

Après c'est peux être parcequ'il utilise le plip via son appli android :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Les camions du béziers frère


Ton correcteur orthographique a encore frappé :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Dec, 2012 13:12
Pourtant j'avais posté depuis l'iPad! Généralement je moins de fautes!

Bon on aura bien sur compris qu'il s'agit du beau-frère! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: