Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Rayures sur pare brise

Bonjour à tous.La nuit dernière,des fortes gelées étant prévues le matin,la veille j'ai posé un carton maintenu par deux tendeurs,malheureusement,il y avait deux petits cailloux piqués dans le carton,qui en coulissant ce dernier m'ont rayé le pare brise (plutot micro rayure !mais sous mon nez !! )

Ma question : quelqu'un connaitrait il un produit "miracle" qui a défaut d'effacer la rayure,soit capable de l'atténuer ??? !!!
Merci pour vos réponses. :mdr:
_________________
GRAND SCENIC III 1,6 DCI 130 ENERGY 2012 DYNAMIQUE 7 pl. NOIR ETOILE

VITRES ARRIERE SUR-TINTEES + CARMINAT TOM
TOM LIVE + BLUETOOTH + RADAR RECUL + ROUE DE SECOURS (VERSION IMPORT J AI UNE BONNE ADRESSE) IMMATRICULE LE 01/10/2012.
Bonjour,
Tu peux toujours essayer avec de l'efface rayure en tube (abel par ex.) si la rayure n'est pas trop profonde puis progressivement du additionne du polish normal à ta pâte. Utilises un coton propre.
Il ne faudra pas compter le temps que tu vas passer car çà ne se fait pas en 5'.
Après tu pourras passer du RainX mais c'est pas éternel.
Ou alors avec la résine miracle d'Olivier de Carglass ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci pour le tuyau de l'anti rayure carosserie,je vais essayé et vous tiendrais informés.
_________________
GRAND SCENIC III 1,6 DCI 130 ENERGY 2012 DYNAMIQUE 7 pl. NOIR ETOILE

VITRES ARRIERE SUR-TINTEES + CARMINAT TOM
TOM LIVE + BLUETOOTH + RADAR RECUL + ROUE DE SECOURS (VERSION IMPORT J AI UNE BONNE ADRESSE) IMMATRICULE LE 01/10/2012.
Message Jeu 02 Mai, 2013 18:05
pattou45 a écrit:
Merci pour le tuyau de l'anti rayure carosserie,je vais essayé et vous tiendrais informés.


Un petit retour d'expérience serait le bienvenu car j'ai un souci de micro rayure également.


Sauter vers: