Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] câble lecteur dvd espace IV

bonjour à tous!

j'ai un espace IV depuis un an. Il y avait d'origine le lecteur dvd dans la boite à gant et les écrans dans les appuis têtes. Quand j'ai acheté le véhicule le lecteur dvd n'y était plus... seuls les câbles y étaient... en revanche j'ai l'impression que ça a été bricolé voici quelques photos.

[ clic pour agrandir

[ clic pour agrandir

clic pour agrandir

ma question est la suivante: puis je remettre un lecteur dvd sans trop de difficulté? les câbles allant aux écrans semblent être reliés entre eux (dernière photos)

merci
_________________
renault espace IV 3.5 V6 de 2003 Privilege
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2012 18:11
d'après les rumeurs.. il est difficile de réutiliser les écrans.. leurs cablage étant propriétaire, on ne sait pas quel fil brancher où.. :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci d'avoir répondu. ce week end j'irai voir un pro pour savoir s'il existe une solution ..abordable. je ferai part du résultat
_________________
renault espace IV 3.5 V6 de 2003 Privilege
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 14 Nov, 2012 08:11
peut-être qu'un électronicien pourrait retrouver les branchements en démontant et analysant l'écran.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: