Hello
Je reviens vers mon soucis . Je n'ai pas eu bcp de temps de tenir informer et la j'ai 5 min j'en profite
Donc j'ai bien percé le trou dans le T de la pompe a vide (trait vert)
Donc maintenant nickel le démarrage (oui)
Le poumon tend bien le câble et même quand je mets la clim le poumon agit aussi
Par contre un nouveau soucis et apparut depuis que j'ai fait ce trou !
Je m'explique :
Par exemple je démarre, je mets la 1er et je lâche la pédale d'embrayage, donc la voiture et entrainé, elle roule et l'aiguille du compte tour et dans les 800 tours et d'un coup elle va accéléré a 1000 tour pendant quelque seconde puis redescendre, ou si j’appuie sur la pédale d'embrayage quand elle le fait elle redescend aussi !
Elle le fait toujours quand elle est en dessous de 1000 tour grrrrr
Même quand je rétrograde et qu'elle arrive en dessous des 1000 tour, elle va ré-accélérer toute seul pendant 2/3 seconde a 1000 tour puis elle redescend !
Elle le fait autant a froid cas chaud !
Idem, l'aiguille bouge quelque fois quand je freine
Quelqu'un peut m'aidez svp car cela est vraiment pénible !
Par contre si la voiture tourne aux ralenti a l’arrêt, elle ne le fera pas
Un capteur PMH peut êtres en cause ???
Merci